New Order of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Order of War

Alliance NOW pour le jeux [ www.seaskulls.f ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 y a t il de la place pour un valeureux guerrier ??? [refusé]

Aller en bas 
+3
petitcastor
issaksson
achildetroie
7 participants
AuteurMessage
achildetroie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2006

y a t il de la place pour un valeureux guerrier ??? [refusé] Empty
MessageSujet: y a t il de la place pour un valeureux guerrier ??? [refusé]   y a t il de la place pour un valeureux guerrier ??? [refusé] EmptyVen 27 Oct 2006 - 5:21

a


Dernière édition par le Dim 29 Oct 2006 - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
issaksson
Admin
issaksson


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 21/08/2006

y a t il de la place pour un valeureux guerrier ??? [refusé] Empty
MessageSujet: re   y a t il de la place pour un valeureux guerrier ??? [refusé] EmptyVen 27 Oct 2006 - 11:50

oui petite question tu a 6 sabre et 5 esclaves si j'ai comprit c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
petitcastor

petitcastor


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/09/2006

y a t il de la place pour un valeureux guerrier ??? [refusé] Empty
MessageSujet: Re: y a t il de la place pour un valeureux guerrier ??? [refusé]   y a t il de la place pour un valeureux guerrier ??? [refusé] EmptyVen 27 Oct 2006 - 13:50

Je suis pour, il a l'air motivé.
Revenir en haut Aller en bas
morgane la tigresse




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2006

y a t il de la place pour un valeureux guerrier ??? [refusé] Empty
MessageSujet: ADHESION   y a t il de la place pour un valeureux guerrier ??? [refusé] EmptyVen 27 Oct 2006 - 15:17

Ok pour moi , juste une question depuis quand tu joues?
Revenir en haut Aller en bas
achildetroie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2006

y a t il de la place pour un valeureux guerrier ??? [refusé] Empty
MessageSujet: Re: y a t il de la place pour un valeureux guerrier ??? [refusé]   y a t il de la place pour un valeureux guerrier ??? [refusé] EmptyVen 27 Oct 2006 - 15:36

hummmm a peut près 3 mois max je pense !!!! y a t il de la place pour un valeureux guerrier ??? [refusé] 0a00a1 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Guehu
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 27/08/2006

y a t il de la place pour un valeureux guerrier ??? [refusé] Empty
MessageSujet: Re: y a t il de la place pour un valeureux guerrier ??? [refusé]   y a t il de la place pour un valeureux guerrier ??? [refusé] EmptyVen 27 Oct 2006 - 15:45

Alors pour ma part, je suis contre. Je m'explique :
1er : tu dis que ça fait 3 mois (à peu près) que tu joues, et tu n'as que ça en point!!!! Tu ne dois pas jouer souvent, donc la motivation est loin d'être prouvée.

2ème : qui est de loin le point le plus important pour moi, l'Orthographe !!!! Pourrais tu quand tu te présentes et demandes quelque chose à une alliance ou même à n'importe qui, avoir un orthographe correct !!!!!! J’ai vu des fautes que même ma petite soeur de 8 ans ne fait plus affraid .

Tu pourras me dire que je me trompe et c'est justement là où tu peux me convaincre et je reverrai peut être mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Lunox76
Admin
Lunox76


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 21/08/2006

y a t il de la place pour un valeureux guerrier ??? [refusé] Empty
MessageSujet: Re: y a t il de la place pour un valeureux guerrier ??? [refusé]   y a t il de la place pour un valeureux guerrier ??? [refusé] EmptyVen 27 Oct 2006 - 16:41

Je l'adore Guehu Wink , tu arrives toujours a lire dans mes pensees.
Bon pour l'orthographe c'est peut etre du a ton age?
Il est vrais que ce n'est pas evident et je pense qu'on a compris que tu nous trouver cool (sa fais un peu repetition). Pour moi mes questions seront:
quelle est ton ages? et pourquoi avoir quittez ton ancienne alliance? (et non gang ont est pas des criminels recherché par le FBI)
par contre pour te "defendre" un peu sa fais 3mois que tu es la et toutes tes recherches sont a 10 donc c'est une bonne excuse valable.
y a t il de la place pour un valeureux guerrier ??? [refusé] 00a35




Nota Ne devrais t'on pas limiter l'age des menbres?
Revenir en haut Aller en bas
https://newsystemcorporation.forumgaming.fr
issaksson
Admin
issaksson


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 21/08/2006

y a t il de la place pour un valeureux guerrier ??? [refusé] Empty
MessageSujet: re   y a t il de la place pour un valeureux guerrier ??? [refusé] EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:23

par contre je tiens a préciser bien les choses très bonne expression de guehu et lunox je trouve vous étes parfait lol!
Mais ce joueur n'a pas les points requit pour la mére il est donc juger pour la wing.
Revenir en haut Aller en bas
Guehu
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 27/08/2006

y a t il de la place pour un valeureux guerrier ??? [refusé] Empty
MessageSujet: Re: y a t il de la place pour un valeureux guerrier ??? [refusé]   y a t il de la place pour un valeureux guerrier ??? [refusé] EmptySam 28 Oct 2006 - 1:28

Issaksson, je suis d’accord avec toi pour ce qui est de l'alliance dans laquelle tu devrais rejoindre. Par contre, je tiens à une déclaration correct au niveau de l'orthographe, je suis chiant mais je demande juste ça pour ton entrée, après tu fais ce que tu veux, regarde les autres... affraid affraid affraid
Tu copies vite fait ton texte dans Word et tu corriges l'orthographe par la touche F7 et c'est fini, ça prend 2 secondes et ça me rend tellement content!!!!

Enfin si tu veux toujours rentrer dans l'ally, c'est tout ce que je te demande, convint moi et je t'appuierai.
Revenir en haut Aller en bas
PanPan

PanPan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2006

y a t il de la place pour un valeureux guerrier ??? [refusé] Empty
MessageSujet: Re: y a t il de la place pour un valeureux guerrier ??? [refusé]   y a t il de la place pour un valeureux guerrier ??? [refusé] EmptySam 28 Oct 2006 - 10:24

C’est vrai que c est plus agréable a lire lorsque ya moins de fautes et que c est écrit dans un bon Français
Revenir en haut Aller en bas
Lunox76
Admin
Lunox76


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 21/08/2006

y a t il de la place pour un valeureux guerrier ??? [refusé] Empty
MessageSujet: Re: y a t il de la place pour un valeureux guerrier ??? [refusé]   y a t il de la place pour un valeureux guerrier ??? [refusé] EmptyDim 29 Oct 2006 - 0:32

Rien a re-dire..
Guehu president Laughing Laughing
Guehu tu ne serais pas le fils cache de maitre capello? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://newsystemcorporation.forumgaming.fr
issaksson
Admin
issaksson


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 21/08/2006

y a t il de la place pour un valeureux guerrier ??? [refusé] Empty
MessageSujet: re   y a t il de la place pour un valeureux guerrier ??? [refusé] EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:58

pas de réponse doinc annulé et refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t il de la place pour un valeureux guerrier ??? [refusé] Empty
MessageSujet: Re: y a t il de la place pour un valeureux guerrier ??? [refusé]   y a t il de la place pour un valeureux guerrier ??? [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t il de la place pour un valeureux guerrier ??? [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creepingdeath [refusé]
» recrutemen [ refusé]
» recrutement [REFUSE]
» Candidautre Barbejaune [REFUSE]
» je prend la température... [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Order of War :: Partie Public :: Recrutement [Public]-
Sauter vers: