New Order of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Order of War

Alliance NOW pour le jeux [ www.seaskulls.f ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 je prend la température... [REFUSE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chépakomtuveu!

Chépakomtuveu!


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2006

je prend la température... [REFUSE] Empty
MessageSujet: je prend la température... [REFUSE]   je prend la température... [REFUSE] EmptyMer 13 Déc 2006 - 19:40

Bonjour,

J’ai commencé l’océan 1 au moment ou l’océan3 ouvrait ses portes, je ne sais pas jouer, je n’ai pas fais partie d’alliance car j’ai déjà 2 compte OGame et que ses dernier me prennent pas mal de temps avec leur forum respectif.

J’ai lancé la partie SeaSkull pour voir, et au début je ne montais que les mines et techno, ensuite j’ai lancé un peu de flotte et aujourd’hui je suis à 52 jours de mon but que je me suis fixé et il devient impératif de savoir quoi faire pour évoluer.

Alors voilà je regarde actuellement dans le top 10 des ally si je trouve chaussure à mon pied !! il est probable que ma démarche ne plaise pas (et honnêtement je m’en fou) car j’ai jouer en solo jusqu’à maintenant et vu mon classement je ne pense pas que cela eu été un handicape.

Concernant toutes les infos demandé sur la quasi-totalité des forum d’ally je ne posterai pas d’info tel que classement, position des colo,pseudo ou composition de flotte sur une partie publique, mais je le ferai bien volontiers dans la section privée pour autant que votre alliance m’interesse.

Les cartes sont posées.

En ce qui me concerne je me prénomme Olivier,35 ans je recherche une ally sympa et surtout mature ( ce qui ne veut pas dire qu’on ose pas faire les cons ).
Je suis classé env.850ème en points défi (ce qui est médiocre) env.150ème en points Iles (pas super non plus) et env.70ème en flotte (peu mieux faire) et si je ne donne pas plus d’info c’est pour la raison que je ne sais pas jouer donc par expérience ogame je ne prend pas le risque de donner des infos plus précise pour qu’un ptit malin prenne ces infos et me démonte juste par mon manque d’expérience !!! lol

Je me situe en mer 14 avec 7 îles et il est important pour moi (et la future alliance qui m’accueillera) de pouvoir recevoir les infos nécessaire au développement de mon compte et aussi à la prospérité de l’alliance entière car j’ai su comprendre que certaine ally sont concentré plus ou moins dans les même coin.

Je me tiens a votre disposition pour plus d’information si vous le désirez.

Merci et à bientôt.


Dernière édition par le Jeu 14 Déc 2006 - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser




Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

je prend la température... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: je prend la température... [REFUSE]   je prend la température... [REFUSE] EmptyMer 13 Déc 2006 - 20:09

Moi je l'aime bien

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
issaksson
Admin
issaksson


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 21/08/2006

je prend la température... [REFUSE] Empty
MessageSujet: re   je prend la température... [REFUSE] EmptyMer 13 Déc 2006 - 20:29

bon vous me connaisez je suis plutôt critique^^. Bon d'abord je ne te trouve pas dans le classement et donc aucun renseignement sur tes points. Déja sa j'ai laissé tombé car sa me fait chié de cherché. C'est déjà pas bon d'énervé le chef dès que t'arrive. Ensuite tu me donne plus de précision ou sinon je cloture. Et a tous les autres il faut se limiter car vous savez qui arrive. Si déjà tu est classer 150 éme alors ton entrée serait dans la wing.
Revenir en haut Aller en bas
LordQuinet

LordQuinet


Nombre de messages : 116
Age : 75
Date d'inscription : 09/11/2006

je prend la température... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: je prend la température... [REFUSE]   je prend la température... [REFUSE] EmptyMer 13 Déc 2006 - 22:13

Sauf ton respect Issaksson, il donne quand même beaucoup de renseignements. Il faut juste lire entre les lignes. Very Happy

Deux choses me plaise bien, il est mature et surtout il écrit sans fautes et de façon clair et nette.
Je serais pour faire un vote pour son admission en partie privé. study
Revenir en haut Aller en bas
Chépakomtuveu!

Chépakomtuveu!


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2006

je prend la température... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: je prend la température... [REFUSE]   je prend la température... [REFUSE] EmptyMer 13 Déc 2006 - 23:00

Kaiser,
Merci d’être pour, lol!


Issaksson,
Mais quelle accueil……
je prend la température... [REFUSE] Boom8fo8ne6xy5zz
C’est gentil de répondre comme ça, No j’ai vraiment l’impression de passer pour un blaireau !!!! je prend la température... [REFUSE] 000a5
Hé ben alors clôture, parce que après ce 1er contacte je ne t’aime pas !!!


LordQuinet,
Merci d’avoir lu ma prise de température en entier cheers (je pense que Issaksson l’a juste survolé)


Avec le temps passé dans des ally (OGame) j’ai appris a ne pas entrer dans la 1ere qui me semble bien, parce que je n’ai pas envie de changer toujours d’ally et c’est la raison qui fait que je poste des « prise de température » et ensuite seulement ma candidature, car autant vous que moi, ne désirez pas passé des mois avec un ou des cons.
Revenir en haut Aller en bas
issaksson
Admin
issaksson


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 21/08/2006

je prend la température... [REFUSE] Empty
MessageSujet: re   je prend la température... [REFUSE] EmptyMer 13 Déc 2006 - 23:27

mais dans la wing pas d'alliance mére
Revenir en haut Aller en bas
issaksson
Admin
issaksson


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 21/08/2006

je prend la température... [REFUSE] Empty
MessageSujet: re   je prend la température... [REFUSE] EmptyMer 13 Déc 2006 - 23:34

bon dsl pour mes réactions mais je suis débordé et énervé. On fait toute les opération et je te dit ou.
Revenir en haut Aller en bas
LordQuinet

LordQuinet


Nombre de messages : 116
Age : 75
Date d'inscription : 09/11/2006

je prend la température... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: je prend la température... [REFUSE]   je prend la température... [REFUSE] EmptyJeu 14 Déc 2006 - 2:01

A l'attention de Chépakomtuveu!,

Il ne faut pas prendre la mouche aussi vite. Moi aussi je suis dans Ogame (univers 11, classé 148ièmé) et la leçon qu'il faut aussi en tirer, c'est que chacun à sa personnalité avec ses qualités et ses défauts.
Nul n'est parfait. Issaksson est bien jeune et il doit apprendre à se modérer.
Ce qui est sur c'est qu'il se donne corps et âme pour cette alliance. Parfois de façon trop brutale mais toujours avec grand coeur.

Tu me plaît bien, aussi je te propose d'apprendre à nous connaître et tu veras que nous sommes une joyeuse bande de gai lurons, mais surtout très solidaire les uns des autres et jamais en manque d'aider ceux qui en demandent la néccessité et ce dans tous les domaines.
J'en connais qui doivent se mordre les doigts d'avoir eux la mauvaise idée de s'en prendre à l'un de nous.

Aller, viens boire le verre de l'amitié au bar, et faisons connaissance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chépakomtuveu!

Chépakomtuveu!


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2006

je prend la température... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: je prend la température... [REFUSE]   je prend la température... [REFUSE] EmptyJeu 14 Déc 2006 - 4:23

Je prends la température, je ne désire pas intégré tel ou tel alliance aussi respectable qu’elle soit au classement … j’essaye de savoir en gros et dans les grandes lignes qui est qui dans cette Océan…

Je n’ai peut être pas poster dans la bonne section du forum. Mais bon je pensais dans un 1èr temps juste poster ce sujet et voir les réactions et ensuite seulement,( mais je ne sais pas vraiment combien de temps) choisir une alliance.

Et je ne pense pas faire de mauvaise manœuvre en agissant de la sorte mais seulement pouvoir comprendre le fonctionnement de l’Océan1,au même titre que si je commençais un univers OGame inconnu pour moi !

Donc wi il y a multi post dons celui là aussi sera en copier coller aux adresses suivante :

http://korgan.dri.free.fr/forum/strateg/viewtopic.php?t=313
http://sabamour.bb-fr.com/viewtopic.forum?p=1896#1896
https://newsystemcorporation.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=125
Revenir en haut Aller en bas
issaksson
Admin
issaksson


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 21/08/2006

je prend la température... [REFUSE] Empty
MessageSujet: re   je prend la température... [REFUSE] EmptyJeu 14 Déc 2006 - 18:40

oué donc tu vient faire quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Chépakomtuveu!

Chépakomtuveu!


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2006

je prend la température... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: je prend la température... [REFUSE]   je prend la température... [REFUSE] EmptyJeu 14 Déc 2006 - 19:51

issaksson a écrit:
oué donc tu vient faire quoi ici?

Ben écoute comme tu ne sais toujours pas lire! lock le sujet

je vous prie de m'excuser du dérangement !!!! merci de l’accueil


LordQuinet
J’ai apprécier se petit échange avec toi ! tu as l’air vraiment sympa

Aurevoir …. et bonne chance avec le jeunnot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
issaksson
Admin
issaksson


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 21/08/2006

je prend la température... [REFUSE] Empty
MessageSujet: re   je prend la température... [REFUSE] EmptyJeu 14 Déc 2006 - 22:47

en plus on n'a aucune info sur toi on ne connait même pas ton pseudo donc aucun contacte possible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LordQuinet

LordQuinet


Nombre de messages : 116
Age : 75
Date d'inscription : 09/11/2006

je prend la température... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: je prend la température... [REFUSE]   je prend la température... [REFUSE] EmptyVen 15 Déc 2006 - 2:05

Chépakomtuveu! a écrit:


LordQuinet
J’ai apprécier se petit échange avec toi ! tu as l’air vraiment sympa

Aurevoir …. et bonne chance avec le jeunnot!!!!

Dommage.
Allez, bon surf sur les vagues des mers et qui sait, peut-être un jour dans un bar des fins fonds d'une archipel avec femmes et rhum à la clé.

Bonne route, moussallion et que les vents te soient favorable. je prend la température... [REFUSE] 000a4
Revenir en haut Aller en bas
issaksson
Admin
issaksson


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 21/08/2006

je prend la température... [REFUSE] Empty
MessageSujet: re   je prend la température... [REFUSE] EmptyVen 15 Déc 2006 - 20:21

mais avant on aimerait bien connaitre ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe




Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : l'ile de al muerta XD
Date d'inscription : 20/09/2006

je prend la température... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: je prend la température... [REFUSE]   je prend la température... [REFUSE] EmptyDim 17 Déc 2006 - 16:27

pas eu le temps de tout lire^^
menfin méme si je t'aimais bien tavais pas l'aire d'étre trés patient ou motivé sinon t'aurais insisté et t'aurais essayer d'améliorer tes relation avec le shaif Razz
je te souhaite bonne continuation ailleur vu que ta décision est prise^^
Revenir en haut Aller en bas
issaksson
Admin
issaksson


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 21/08/2006

je prend la température... [REFUSE] Empty
MessageSujet: re   je prend la température... [REFUSE] EmptyLun 18 Déc 2006 - 0:29

dommage qu'il soit parit sans pseudo j'ai quelque homme qui se font chié^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je prend la température... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: je prend la température... [REFUSE]   je prend la température... [REFUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je prend la température... [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [REFUSE]
» creepingdeath [refusé]
» recrutemen [ refusé]
» Recrutement [wing] [REFUSE]
» Candidautre Barbejaune [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Order of War :: Partie Public :: Recrutement [Public]-
Sauter vers: