New Order of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Order of War

Alliance NOW pour le jeux [ www.seaskulls.f ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 creepingdeath [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
creepingdeath




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2007

creepingdeath [refusé] Empty
MessageSujet: creepingdeath [refusé]   creepingdeath [refusé] EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:10

Bonjour à vous tous compagnon de route
Je suis actuellement administrateur et chef de l'alliance , l'alliance Grands Navigateurs,tag [GRNAVI], 35ème au défi d'alliance.
Il y a quelques temps notre alliance fonctionnait parfaitement mais notre chef est parti, le second administrateur aussi sans prévéniri et je me suis alors retrouver non seulement administrateur mais aussi chef. De nombreux membres sont parties et personne ne répond au forum. J'ai donc décidé de qitter mon alliance.

Si je choisit votre alliance c'est qu'elle est bien classée je l'accorde mais en plus car j'aime l'ambiance, le forum à l'air actif et la description de la page d'alliacne me plait, j'aime cet univers.

Je suis très actif ingame et encore plus sur les forums! Je suis du genre bonne humeur et plaisantin.
Ingame je suis plus raideur que marchand.
Mes coordonnées sont 25:62:19. Je dispose de 3721 point, 293ème au défi joueur.
33 esclaves, 254 porteurs de sabres, 1033 boucaniers, 160 coques de guerres, 9 cog, 13 cogs de transport, 39 navires à canons.

J'offre d'avance une tournée générale de rhum en espérant me retrouver dans vos rangs.

P.S: en réalité je m'appelle Sylvain et j'ai 18 ans.

J'attend votre jugement, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Furtech83

Furtech83


Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 19/09/2006

creepingdeath [refusé] Empty
MessageSujet: Re: creepingdeath [refusé]   creepingdeath [refusé] EmptySam 14 Juil 2007 - 22:41

Belle candidature... Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Full Metal




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2007

creepingdeath [refusé] Empty
MessageSujet: Re: creepingdeath [refusé]   creepingdeath [refusé] EmptyDim 15 Juil 2007 - 12:51

Merci de venir postuler chez nous mais je pense que se soit au niveau points iles ou militaires cela ne convienne pas a l'alliance mere, a la limite on pourrait t'integrer chez les gnomes, je vais en parler a nos admins ^^

Par contre un conseil enleve tes forces militaires car en parties publique ca pourrait t'attirer des ennuis Wink
Revenir en haut Aller en bas
issaksson
Admin
issaksson


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 21/08/2006

creepingdeath [refusé] Empty
MessageSujet: Re: creepingdeath [refusé]   creepingdeath [refusé] EmptyDim 15 Juil 2007 - 16:29

Bonjour creepingdeath je suis désoler mais ut ne peux nous incorporer pour certaine raison:

- Tu n'a qu'une seul île.
- Ton militaire est très faible.
- Une seul attaque ennemi et tu tombe imagine toi face a un joueur qui a rien que 5 points militaire tu ne ferait pas le poids.
Revenir en haut Aller en bas
creepingdeath




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2007

creepingdeath [refusé] Empty
MessageSujet: Re: creepingdeath [refusé]   creepingdeath [refusé] EmptyDim 15 Juil 2007 - 22:26

Je vois je vois.
Pas grave ,bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
nass




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2007

creepingdeath [refusé] Empty
MessageSujet: bonjour a toi   creepingdeath [refusé] EmptyDim 15 Juil 2007 - 22:40

bcp de membre de l'allaince ont repondu avec moi mais mes opinions sont pareils tes point iles joueur sont on va dire une de ems ile et ta force l'equivalant a mes plus petite iles les moins protégé donc vola c'est vrai que bon tu serait pas specialement en securité mais on pourra t'aider a te developper contacte moi ingame et je t'aide tawni balfour et contact nass pour els gnomes tu luis dis ce qu'on ta dis et il verra si il te prend si tu montre que tu es motivé il te fera rentré chez les gnomes

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creepingdeath [refusé] Empty
MessageSujet: Re: creepingdeath [refusé]   creepingdeath [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
creepingdeath [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [REFUSE]
» recrutemen [ refusé]
» Candidautre Barbejaune [REFUSE]
» je prend la température... [REFUSE]
» Recrutement [wing] [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Order of War :: Partie Public :: Recrutement [Public]-
Sauter vers: