New Order of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Order of War

Alliance NOW pour le jeux [ www.seaskulls.f ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidautre Barbejaune [REFUSE]

Aller en bas 
+5
Furtech83
issaksson
Deathscythe
mani
Barbejaune
9 participants
AuteurMessage
Barbejaune




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2007

Candidautre Barbejaune [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidautre Barbejaune [REFUSE]   Candidautre Barbejaune [REFUSE] EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:45

-Candidature pour l'alliance mére ou la wing?

Je ne sais pas trop vu mon nombre de points, j'ai observer que je pouvais intégrer la wing comme la mère : mais on va rester modeste : on va dire la wing, mais si la mère m'ouvre ses portes...

- Comment avez vous découvert la Global et pourquoi voulez vous rejoindre ses rangs?

Vous êtes les meilleurs, il est donc assez facile de tomber sur vous ou vos exploits... Pourquoi parmis vos rang :honnêtement qui ne veut pas être avec les meilleurs ? je veux être l'un des meilleurs parmis les meilleurs...j'ai le don d'être honnête avec vous

-Quelles sont vos intentions à sont égard?

être un membre actif de l'ally : c'est à dire la défendre, l'aider, et contribuer à sa gloire...mais surtout lui être fidèle

-Connaissez vous deja un ou plusieurs joueurs?

Je ne crois pas.

-Quel est votre manière de jouer?

Tous les jours, sans y passer ma vie surtout que le jeu est assez lent...

-Quel est votre nombre de points?

29371 pour l'instant.

-Quels sont la ou les coordonées de vos îles ? (vous pouvez transmettre via MP...)

Je vous évite quelque recherche facile à obtenir :

Australie (11:41:21)
Bora-Bora (11:41:25)
Cuba (11:41:15)
Haïti (11:41:16)
Hawaii (11:32:12)
L’île Maurice (11:41:7)
La Barbade (11:31:1)
La Jamaïque (11:31:7)
La Réunion (11:41:17)
Les Seychelles (11:41:4)
Madagascar (11:31:23)
Nouvelle-Calédonie (11:31:16)
Saint-Barth (11:51:2)
Sumatra (11:41:1)
Tahiti (11:41:10)


-Avez vous déjà été dans une alliance et si oui la(es)quelle(s)?

Oui, je suis pour l'instant chez la TAZ C... Pourquoi la quitter? ce n'est pas parcequ'elle est en guerre, mais parcequ'elle prend l'eau : le deuxième à 20 000 points de moins que moi... Ce n'est plus l'époque de Barberousse

-Quels sont les effectifs de vos armées?A transmettre en mp a guehu et non sur le forum

Ils vous seront commuiquer plus tard, si je vous intègre... mais je suis loin d'être minable sur ce point

-Quel style étes vous commerçant? raideur?

Pour l'instant, je m'autosatisfait, mais je reste comme même un raideur ou plutot un marin "sans foi, ni loi"

-Etes vous piller par un membre de la Global?

Non, et je ne crois pas que ce soit arriver un jours
Revenir en haut Aller en bas
mani




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidautre Barbejaune [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidautre Barbejaune [REFUSE]   Candidautre Barbejaune [REFUSE] EmptyMer 7 Fév 2007 - 2:04

je me disais bien que ce pseudo m'etais familier etant en guerre contre toute la TAZ
pour moi il n'y as pas de soucis les bon joueurs sont rare je ne refuserais donc pas voili voila

tu as presque toutes tes iles ta progression se fera vite je n'en doute pas a quand la 16eme mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe




Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : l'ile de al muerta XD
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidautre Barbejaune [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidautre Barbejaune [REFUSE]   Candidautre Barbejaune [REFUSE] EmptyMer 7 Fév 2007 - 3:46

ba disont qu'il vien de la TAZ...
c'est ptétre un éspion...

menfin bon je suis d'accord avec toi mani!
en plus d'étre aparement un bon joueur cela aura l'avantage d'affaiblire encor la TAZ^^
donc méme si c'est un éspion on est gagnant (vu que y a rien a espionner chez nous XD)
m'enfin y a pas de raison qu'il soit pas honnéte Smile
cependant...

il doit se soumettres au rituel des question!!!!!!!!!!!!!! Razz

donc: quel alcool préfére tu?
quel prénom donnerait tu a ta fille si tu en avait une?
que préfére tu en été : la chaleur du soleil balayant la cime des arbres et caressant la verdure en pleinne journée ou plutot la douceur de la nuit sous un ciel étoilé dominé par une lune d'argent?

(je sais les questions ont l'air bidon^^ mais faut quand méme y répondre car les réponse ont leur importance...enfin...pour moi en tout cas Razz)

c'est tout pour moi pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
mani




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidautre Barbejaune [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidautre Barbejaune [REFUSE]   Candidautre Barbejaune [REFUSE] EmptyMer 7 Fév 2007 - 11:19

oui oui elles ont de l'importance surtout sur
quel alcool préfére tu?

lol!


un espion pense pas vu que l'ally n'est pas en guerre contre eux il apprendra rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbejaune




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2007

Candidautre Barbejaune [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidautre Barbejaune [REFUSE]   Candidautre Barbejaune [REFUSE] EmptyMer 7 Fév 2007 - 14:01

quel alcool préfére tu?

En bon Normand, je dirais le Calvados...Mais tant qu'il y a de l'alcool, je suis preneur...

quel prénom donnerait tu a ta fille si tu en avait une?

Manon

que préfére tu en été : la chaleur du soleil balayant la cime des arbres et caressant la verdure en pleinne journée ou plutot la douceur de la nuit sous un ciel étoilé dominé par une lune d'argent?

C'est un dilemne, le choix est trop dur, je ne sais pas quoi choisir, on va dire un mix des deux : la chaleur de la nuit balayant un ciel étoilé et caressant la lune en pleine journée...


Plus sérieusement, je comprend très bien que vous pensiez que je sois un espion : mais malheuresement la TAZ est en guerre, contre pratiquement toute les alliances du top 20, c'est d'ailleur ce que je leur reproche... Si bien que je ne peux plus poser ma candidature dans une autre alliance, si vous avez peur, vous pouvez me mettre à l'essai pendant un mois ou deux... d'ailleur si je vous trompe, j'ai plus à y pedre qu'a y gagner : en une journée, vous pouvez me ruiner...
Revenir en haut Aller en bas
issaksson
Admin
issaksson


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidautre Barbejaune [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidautre Barbejaune [REFUSE]   Candidautre Barbejaune [REFUSE] EmptyMer 7 Fév 2007 - 14:49

LOL IL AIME LE CALVADOS

Je suis un pur normand et le Calvados c'est trop bon lol! lol!

Pour moi ok on est déjà 3 ok donc on attend un 4éme et je lance le vote. Tu me plait Candidautre Barbejaune [REFUSE] 00a35
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe




Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : l'ile de al muerta XD
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidautre Barbejaune [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidautre Barbejaune [REFUSE]   Candidautre Barbejaune [REFUSE] EmptyMer 7 Fév 2007 - 23:28

Barbejaune a écrit:
quel alcool préfére tu?

que préfére tu en été : la chaleur du soleil balayant la cime des arbres et caressant la verdure en pleinne journée ou plutot la douceur de la nuit sous un ciel étoilé dominé par une lune d'argent?

C'est un dilemne, le choix est trop dur, je ne sais pas quoi choisir, on va dire un mix des deux : la chaleur de la nuit balayant un ciel étoilé et caressant la lune en pleine journée...
lol
sa peut ptétre arriver sur une autre planéte Razz

comem vien de dire le shaif on attend un 4éme accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Furtech83

Furtech83


Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidautre Barbejaune [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidautre Barbejaune [REFUSE]   Candidautre Barbejaune [REFUSE] EmptyVen 9 Fév 2007 - 8:35

Je ferai cours... pour moi + 1 on le prend a l'essai ce ne peut que nous renforcer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Driik




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidautre Barbejaune [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidautre Barbejaune [REFUSE]   Candidautre Barbejaune [REFUSE] EmptyVen 9 Fév 2007 - 8:38

Trop fort, barbejaune

Alors il parait que tu as dis a pas mal de monde que tu voulais devenir MAV et je te retrouve chez les amis NOW, ahah, eh bé, je vois que les Gars ont pas peur de boire la Taz, muhahaha

Non, sérieux, vous comptez prendre un ex taz, bon c'est vrai , peut etre qu'il savait pas ou il s'embarquait avec la taz, ce grand bateau qui coule, hé hé

bon, en tout cas bijour a mes potes Now et gnomes, bizou les poussins

Et bonne chance a toi, barbejaune

Driik lol!
Revenir en haut Aller en bas
Barbejaune




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2007

Candidautre Barbejaune [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidautre Barbejaune [REFUSE]   Candidautre Barbejaune [REFUSE] EmptyVen 9 Fév 2007 - 15:00

L'histoire de la MAV : C'est un problème entre Gaston et moi... Il s'est occupé d'une histoire qu'il ne concernait pas... avec l'effet boule de neige, il a fait croire à la MAV que je voulais rentrer dans leur rang... et ca commence à me gonfler cette histoire...

Je n'ai jamais voulu rentrer dans la MAV, et je ne vois pas comment ils auraient pû me prendre dans leur rang, vu que je suis un ex membres de la TAZ, je ne suis pas encore assez c** pour aller me prsenter à eux ... Dailleurs, il n'y a aucune candidature de ma part chez eux...

Et il parait aussi, je veux intégrer les CR et les TR... Donc si on en croit les rumeurs, je postule partout...Et si je comprend bien, la MAV compte s'occuper de la TAZ, mais aussi de tous leur ex membres... C'est fair play, félicitations...
Revenir en haut Aller en bas
issaksson
Admin
issaksson


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidautre Barbejaune [REFUSE] Empty
MessageSujet: re   Candidautre Barbejaune [REFUSE] EmptyVen 9 Fév 2007 - 15:27

vote démaré
Revenir en haut Aller en bas
Furtech83

Furtech83


Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidautre Barbejaune [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidautre Barbejaune [REFUSE]   Candidautre Barbejaune [REFUSE] EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:12

Pour ma part... La seule chose qui me génerait serait une trahison.... Sinon tout le monde peut se tromper de direction un jour lol!

En espérant que les autres soit du même avis que moi et dans l'attente du bulletin te concernant je reprendrai volontier un petit grog ^^
Revenir en haut Aller en bas
issaksson
Admin
issaksson


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidautre Barbejaune [REFUSE] Empty
MessageSujet: re   Candidautre Barbejaune [REFUSE] EmptyVen 9 Fév 2007 - 23:04

oui la dessus on est clair tu rentre chez la NOW meilleur alliance en ce moment mais si jamais tu est un espion tu dirat a dieu au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Driik




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidautre Barbejaune [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidautre Barbejaune [REFUSE]   Candidautre Barbejaune [REFUSE] EmptySam 10 Fév 2007 - 11:24

Barbejaune a écrit:
L'histoire de la MAV : C'est un problème entre Gaston et moi... Il s'est occupé d'une histoire qu'il ne concernait pas... avec l'effet boule de neige, il a fait croire à la MAV que je voulais rentrer dans leur rang... et ca commence à me gonfler cette histoire...

Je n'ai jamais voulu rentrer dans la MAV, et je ne vois pas comment ils auraient pû me prendre dans leur rang, vu que je suis un ex membres de la TAZ, je ne suis pas encore assez c** pour aller me prsenter à eux ... Dailleurs, il n'y a aucune candidature de ma part chez eux...

Et il parait aussi, je veux intégrer les CR et les TR... Donc si on en croit les rumeurs, je postule partout...Et si je comprend bien, la MAV compte s'occuper de la TAZ, mais aussi de tous leur ex membres... C'est fair play, félicitations...

Eh Mythoman, retire tes lunettes, t'es pas clark Kent, j'ai vu ta cape dépasser de ton slop, ^^

JE connais trés bien Gaston et il m'a montré tes messages, donc ne dis pas n'importe quoi, je ne sais pas ou la TAZ veut en venir, mais j'ai la nette impression ( et je suis pas le seul) que vous essayer de vous incorporer dans toutes les grosses alliances

Ou alors tu t'enroles chez mes amis NOW pour te cacher de Gaston et Milko et là c'est trop marrant

M'enfin, aprés les NOWs vont décidés de ton sort, Mais comme le dit issakson si tu es un espion, Foie de Driik, je t'echarpes a mort et je pense que quelque uns vont pas se priver

En attendant bon mythonage, ma caille, eteins la télé, j'ai l'impression que tu te fais trop de film

Driik, Ecumeur des verres
Revenir en haut Aller en bas
Zivitch Onime Orns [MAV]




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/02/2007

Candidautre Barbejaune [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidautre Barbejaune [REFUSE]   Candidautre Barbejaune [REFUSE] EmptySam 10 Fév 2007 - 12:21

je viens soutenir Driik et balayer les mensonges de barbejaune qui utilise des méthodes digne des TAZ pour tenter d'éviter son massacre :

je recommence donc son histoire mais vide de ses misérables transformation :

1) Gaston et les SaB mette un coup de pression au sieur Barbejaune et tente de demander un tribu en troupes mobiles ou la livraison d'armes moyennant monnaie sonnante et trébuchante....

2) le père barbejaune répond ceci :

Citation:
Et pour info, avant de me lancer une attaque, vérifie que je n'ai pas changer d'alliance... c'est une question de temps...

Gaston interloqué lui a demandé ce qu'il entendait par là... et barbejaune a répondu ceci :

Citation:
la MAV ... sûrement, ou je vais tenter le coup chez les C, si Trent est d'accord...


3) Gaston nous contacte demande si cela était vrai nous lui signifions que Barbejaune lui raconte des aneries et bluff à mort. Nous conseillons alors son extermination.

4) j'écris au sieur barbejaune pour lui signifier aussi que nous sommes au courant de son bluff que nous apprécions plus que moyennement et qu'il ferait bien de se faire petit et d'arrêter ses mesonges à la noix.... l'animal me répond ceci :

Message
06.02.2007 16:34:03
Emetteur: Barbejaune
Sujet: RE: Bluff
Ne vous inquieter pas, je ne compte pas intégrer vos rangs... J'ai juste voulu voir la réaction d'un joueur qui vous à rapporter l'info...


5) clairement ayant manqué son coup il essayait pitoyablement de se sortir de ce mauvais pas en inventant n'importe quoi. je lui envois un autre message derrière celui là lui signifiant que sa réponse était pire que tout et que nous n'avions pas apprécié d'être pris pour des ânes...

A partir de là c'est de la supposition mais au vu du personnage qui manie très mal d'ailleurs mensonges, manipulation des gens et autres techniques tazmaniennes je pense que c'est assez proche de la vérité :

6) affolé par nos pinasses et un début de pression, barbejaune commence par essayer de se défiler en disant à son chef nominoé qu'il arrête le jeu... l'info nous parvient aussitot... Perplexe nous surveillons barbejaune... son compte ne s'arrête pas et nous le voyons très vite sortir des TAZ... quand le navire coule les rats quittent le navire dit on !!!

7) qq temps après nous découvrons cette candidature et pour être sûr de sa présence sur le compte nous envoyons de suite des pinasses... auquel le sieur barbejaune tel la bleusaille réponds par son propre pinassage... dès lors sur qu'il a menti une autre fois et au vu des bonnes et anciennes relations que nous avions avec les NOW, nous avons décidé d'éviter aux NOW de recruter un joueur aussi pitoyable.



Epilogue :

1) ce joueur cherche juste à se protéger

2) nous ne poursuivrons pas les TAZ avec lesquels nous n'avons jamais été en guerre d'ailleurs...

3) nous poursuivrons sans nul doute barbejaune pour ses mensonges et pour nous avoir pris pour des gros imbéciles ainsi que tous les TAZ qui nous lancent des insultes de la pire espèce soit en renommant leurs colos, soit par message ingame, fofo général et même cela va malheureusement jusque là MP privé forum... Tous les bons joueurs polis et fair play qui ne pratique ni ces provocations ni le mensonge n'auront rien à craindre de nous... (a bon entendeur sur ce sujet à tous les TAZ)

4) il invente n'importe quoi en affirmant que nous aurions la vindicte aussi basse jusqu'à poursuivre après leur sortie ou la dissolution de leurs alliances nos adversaires... et en profite pour nous insulter sur notre fair play... nous qui recevons des TAZ des messages d'insultes actuellement d'une manière quasi hebdomadaire... dans des termes honteux et déviants.

5) enfin je m'excuse de devoir troubler votre forum par une histoire aussi vile et basse, à la hauteur de la réputation des TAZ d'ailleurs. Je m'excuse de cela et de notre intervention sur cette candidature, mais les choses ayant été trop loin ils nous a semblé très important à la fois de nettoyer l'insulte que barbejaune a lancé contre nous, de vous mettre en garde contre un joueur qui se comportera à votre encontre comme il l'a fait dans le passé et vous abandonnera au premier coup de fusil si c'est son intérêt (comme pour les TAZ...). Enfin si vous regardez son compte, son armée et son développement sont ceux d'un brave fermier....

En nous excusant à nouveau, et en vous souhaitant bonne chance et prospérité pour la suite, je vous salue ainsi que tous les NOW et tous nos anciens camarades de combat, je salut aussi personnellement Guéhu avec qui j'ai un traité.

Salut et fraternité

L'amiral Zivitch Onime Orns pour les MAV, Onime ingame
Revenir en haut Aller en bas
Gaston




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/02/2007

Candidautre Barbejaune [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidautre Barbejaune [REFUSE]   Candidautre Barbejaune [REFUSE] EmptySam 10 Fév 2007 - 12:44

Salut les gens !

Je passais juste pour voir le post de Barbejaune... C'est assez édifiant. C'est pas super en accord avec ce qu'il m'a montré jusque là ou avec ce qu'on peut lire sur Seastats, mais bon... Chacun sa croix.

Enfin, tout ça me regarde pas vraiment. J'espère juste qu'il cultivera plus son "don" d'être honnête avec vous qu'il l'a fait avec moi... Mais nous, on était en guerre. Ca change tout...

++, Gaston
Revenir en haut Aller en bas
issaksson
Admin
issaksson


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidautre Barbejaune [REFUSE] Empty
MessageSujet: re   Candidautre Barbejaune [REFUSE] EmptySam 10 Fév 2007 - 16:21

Bon barbe Jaune la on a quelque probléme j'ai suspendu le vote en attendant. Driik qui était un ami de bedo avant son départ bedo très bon joueur enfin ancien depuis qu'il nous a quitté j'attend de voir death lol! pour savoir aussi ce qu'il en pense mais la pour moi sa dveient plus une peur de se faire attaqué que une demande de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Barbejaune




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2007

Candidautre Barbejaune [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidautre Barbejaune [REFUSE]   Candidautre Barbejaune [REFUSE] EmptySam 10 Fév 2007 - 17:51

Bien, très bien...

Première chose : on n'a pas éléver les cochons ensemble... Vous demandrez donc d'être poli envers moi, on ne se connait pas, il va falloir se détendre sur vos propos ( dans le genre "mythoman" ou un joueur aussi pitoyable" ou encore "le père barbejaune" ), si vous êtes aussi bien que ca, ne faite pas ce que vous reprocher aux autres ( dans le genre de la TAZ ou moi il semblerai)... Personnellement je n'ai encore insulter personne...

Deuxième chose : " affolé par nos pinasses et un début de pression, barbejaune commence par essayer de se défiler en disant à son chef nominoé qu'il arrête le jeu... l'info nous parvient aussitot... Perplexe nous surveillons barbejaune... son compte ne s'arrête pas et nous le voyons très vite sortir des TAZ... quand le navire coule les rats quittent le navire dit on !!! " : je ne sais pas où tu tiens cette info ( prouve le d'ailleur), mais désormais j'apprend des choses sur mon propre compte, je ne savais pas que je voulez arrêter ce jeu, mais ca risque d'être le cas vu la qualité de certains joueurs...
Et certe,j'avoue j'ai de la pression de votre part, vu qu'il s'avère désormais que j'ai toute une alliance contre moi... Ce que je trouve assez équitable, bravo pour le fair play, une collection de TOP 100 rien que pour moi, j'ai de la chance...

Troisième chose : j'ai eu un accord avec Gaston, et je ne vois pas en quoi ca vous concerne... Et bien sur que cet accord ce ne fut que pour sauver ma peau, mais chacun ses techniques, et celle-ci n'a rien de pitoyable... Et pour l'instant, je n'ai livrer que deux cannoniers ( j'en profite au passage pour dire à Gaston : qu'il y en a d'autre qu'ils attentent )

Quatrième chose : à la lecture de ce qui est dis, je vois que l'on fait des procés : le mien d'ailleur : et il semble que j'ai fait des choses horribles... Mais surtout vous êtes en train de faire le procés de la TAZ et de leurs méthodes, si vous avez des choses à dire allez leur dire, je ne suis plus membre de la TAZ... je vois surtout que vous êtes en train de faire un amalgame entre moi et ce que vous repprocher à la TAZ.

Cinquième chose : selon vous je vous ai pris pour des imbéciles, il faut que l'on m''explique, j'ai pas dû tous suivre... Si j'ai pris quelqu'un pour un imbécile ce n'est sûrement pas vous, surtout que les propos que j'ai pû tenir ne vous étais pas directement adresser. Et si dire à Gaston que j'allais changer d'ally pour intégrer la MAV, c'est vous prendre pour des imbéciles, c'est qu'il ne vous faut pas grand chose : votre excuse pour me poursuivre est assez facile... Mais si vous l'estimez temps mieux : vous ne vaudriez pas mieux que ceux que vous combattez, et à ce moment là vous seriez des imbéciles...

Donc si je résume si je dis à GASTON que je vais vouloir rentrer chez la MAV, c'est vous prendre pour des imbéciles, c'est cool il ne vous faut pas grand chose pour vous blessez dans votre amour propre... et ensuite me poursuivre, pour le simple fait d'être un ex membre de la TAZ, c'est encore mieux... Je ne regrettes pas d'avoir été l'un des leurs, je les quittais parceque la TAZ C ne peut plus m'apporter grand chose, mais si être un ex TAZ, c'est être un joueur pitoyables : votre argument est percutant...

C'est au NOW de choisir, si il m'accepte ( ce qui risque d'être difficile désormais grâce à vous et je vous en remercie ), ils auront sû faire la part des choses... Si ils me refuse, c'est regretable, mais ce n'est pas grâve, j'irai voir ailleurs avec la MAV toujours dans mon dos pour me pourrir...

A bonne entendeur, salut... et bravo les mecs, vous êtez assez extraordinaire pour un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
issaksson
Admin
issaksson


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidautre Barbejaune [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidautre Barbejaune [REFUSE]   Candidautre Barbejaune [REFUSE] EmptySam 10 Fév 2007 - 20:38

Barbejaune a écrit:
Si ils me refuse, c'est regretable, mais ce n'est pas grâve, j'irai voir ailleurs avec la MAV toujours dans mon dos pour me pourrir...

C'est regrétable c'est pas grave sa passe diffcilement sa, je vois avec death..
Revenir en haut Aller en bas
Zivitch Onime Orns [MAV]




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/02/2007

Candidautre Barbejaune [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidautre Barbejaune [REFUSE]   Candidautre Barbejaune [REFUSE] EmptySam 10 Fév 2007 - 21:40

bon il y aurait beaucoup de choses à dire sur ce gars là.... et sur les réponses du père Barbejaune (ca va l'enerver mais c'est tellement drôlissime !), mais mais je ne suis pas ici pour cela. Les preuves ont déjà été postés, il sait plus quoi dire le maraud !

Le plus risible c'est le "toute l'alliance" !!!!!!!!!! Candidautre Barbejaune [REFUSE] 000a4 y'a moi et mes 4 pinasses...

Vous l'aurez bien compris c'est fouteur de "m" et compagnie, il a cherché à embrouiller Gaston, puis nous autres, puis s'enfuit de la TAZ en pleine nuit en oubliant son pantalon, et vient ici colporter ses mensonges. Après quoi l'gazier vient se plaindre et fait la blanche colombe offensée...
elephant

eh l'ami lorsque l'on raconte des mensonges aussi gros que sa calebasse on vient pas la ramener en pleurnichant. Nominoé a dit à Gaston que tu voulais arrêter le jeu car tu ne voulais pas vivre contraint et forcé par cet accord...

je cite gaston sur notre forum :

lol... Bah on dirait qu'il a changé son fusil à bouchon d'épaule entre temps, pk j'ai vu Nominoe sur IRC hier soir, qui m'a dit que Barbejaune arrêtait de jouer à cause de moi...

Il n'aime pas se sentir obligé de me vendre ses canonniers (que je lui achète pourtant à un prix raisonable) et préfère stopper le jeu plutôt que de se développer sous mon joug... C'est un point de vue.

Je vais voir si il arrête vraiment ou si c'est juste une autre ruse de sioux,


Pas de chance tu peux rire jaune ton propre chef est venu nous demander clémence pour toi.... mais c'était encore un coup de jarnac, l'animal est parti en courant jusqu'à chez vous ! Vous remarquerez la "différence" de version... et le gros gros nouveau mensonge...

Pour le fair play tu repasseras, les lâches et les menteurs ont les passent à la moulinette, tu peux partir du jeu on va pas te regretter, surtout te gêne pas ! Candidautre Barbejaune [REFUSE] 01hh86

J'espère que les NOW prendront conscience du paquet d'emmerdes qu'ils incorporeraient et d'un authentique boulet ramé....

je reste à leur disposition pour leur montrer dans leur ambassade chez nous, le dossier que nous avons constitué depuis le début des bluffs et des mensonges de barbequiritjaune Candidautre Barbejaune [REFUSE] Fou il y a les tous les messages du sieur barbejaune avec toutes les contradictions. C'est assez édifiant de voir les différences de dialogue... vous vous amuserez autant que nous ! Candidautre Barbejaune [REFUSE] 2214_em2 c'est d'une naïveté touchante, je serais lui je partirais vite me cacher et faire une prière au petit jésus car c'est vilain ta maman te l'a jamais dit ???? rabbit













au fait barbejaune... si tu es plus TAZ qu'est ce que tu fous sur leur forum.... à poster des messages toi qui n'en postais jamais... clown albino cat alien monkey


qu'est ce qu'on rigole hein ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Bois

Boule de Bois


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2007

Candidautre Barbejaune [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidautre Barbejaune [REFUSE]   Candidautre Barbejaune [REFUSE] EmptySam 10 Fév 2007 - 22:16

Bon la je vois que cette guerre n' est pas trés propre.
C' est la 1er fois que je vois autant de haine, de rage, d' insulte et de mauvais coup. Ce jeu devient de plus en plus mauvais, et je comprend maintenant pourquoi Seaskulls devient pourris. On n' est peu a y jouer, est ses pas partis pour changer.

Barbejaune n' est pas un espion, la TAZ n' utilise pas s' est maniére là, comparez au MAV.
Revenir en haut Aller en bas
Zivitch Onime Orns [MAV]




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/02/2007

Candidautre Barbejaune [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidautre Barbejaune [REFUSE]   Candidautre Barbejaune [REFUSE] EmptySam 10 Fév 2007 - 22:26

quelle guerre nous n'avons jamais été en guerre contre les TAZ à ce que je sache ????? racontes n'importe quoi l'indien ! ca va faire hurler de rire les copains de savoir que nous sommes en guerre avec les TAZ.... jamais vu la moindre déclaration de guerre MAV... ca rime à quoi la guerre pour des pirates ??? Nous ne sommes pas une nation, ni espagnol quoi que nous en ayons deux perdus dans nos rangs. Surtout un groupe de copains... pas 135 mamaches dans une barcasse en balza...

quand à la haine les seuls à recevoir des insultes c'est bien nous de votre part... tu veux que je poste vos messages ingame, forum et cie ??? et je parle pas du hack et du reste. Je suis en négo avec nominoé pour que vous arrêtiez vos insultes et vos pratiques minables. Pour les commentaires vient chez les MAV ici c'est pas le sujet au cas où tu n'aurais pas vu...

pas de notre faute si vous envoyiez un type qui son coup manqué vient ensuite illico sur votre forum faire état de votre échec... le pire c'est qu'en venant vous justifier vous donnez corps au fait que votre conscience n'est pas tranquille ??? Si barbejaune n'est plus TAZ C que faites vous ici ???
Revenir en haut Aller en bas
Gaston




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/02/2007

Candidautre Barbejaune [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidautre Barbejaune [REFUSE]   Candidautre Barbejaune [REFUSE] EmptyDim 11 Fév 2007 - 2:14

Et ben... Ca rigole pas ici...

"Wait and see" pour le moment, en ce qui me concerne... Ceci-dit, l'argument "j'arrête pk vous êtes tous méchants" me semble un peu surrané, pour pas dire plus.

Et puis TAZ c'est quand même un alliance un peu... enfin... disons que... pour être un peu plus précis... et sans faire de fioritures... ils sont... heu... pour ainsi dire... un peu... "fourbes" !
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe




Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : l'ile de al muerta XD
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidautre Barbejaune [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidautre Barbejaune [REFUSE]   Candidautre Barbejaune [REFUSE] EmptyDim 11 Fév 2007 - 5:07

...
bon...
Issaksson attendait ma réponse...

ma réponse la voila :
je remercie au plus haut points les MAV qui nous font part d'information d'une importance capitale et d'une gravité extréme^^

Cependant...
ici on est sur le forum de la NOW...
ce qui implique que les réglement de compte n'ont rien a faire ici^^
une ou deux explications a la rigueur ok!
mais j'aimerais marquer un stop avant que cette histoire dérape complétement Wink

Maintenant je vais vous raconter une petite histoire^^
c'est l'histoire d'un type qu'a pas dormis depuis au moins 24h00 et qui doit finir un rapport de 25 pages pour demain dans le cadre du passage d'un diplome d'innitiateur de tir a l'arc^^
(interessant n'est ce pas XD)
le type passe son examen demain demain en plus de sa...
donc vous imaginez que n'ayant pas finit son rapport a cette heure le type (en l'occurence moi^^) n'est pas apte a avoir un jugement objectif et réfléchi!

donc pour une fois qu'on peut avoir l'occasion de réfléchir c'est con de la rater...

Issaksson (et tous ceux qui attendent mon avis, ce qui ne doit surement pas représenter une grande majorité XD) je demande juste un peu de temps...
ce serais sympa^^
je ne pense pas que nous soyons préssé...

Je demande donc la suspension de cette affaire jusqu'a demain soir minimum...
J'aimerais aussi avoir accés a ce dossier Zivitch ainsi qu'a toutes les info concernant cette histoire si cela ne te dérange pas^^

En ce qui te concerne Barbejaune je crois qu'il va falloire que tu régle ton différent avec les MAV* sans quoi il te sera difficil d'entrer chez nous...
Cependant ceci reste mon avis car nous avons toujours rien décidé^^

En tous cas cette histoire ne change rien (pour moi en tout cas) car, que ces accusations soient vrais ou non, si on te prend parmis nous sache qu'on t'aura à l'oeil et que chez nous ce genre de fait ne doit absolument pas se (re)produir!
je te fait grace des sanction sinon Razz

Je te préviens donc afin de savoir si tu maintient ou non ta candidature chez nous^^

Pour les MAV je les remerci encor une fois d'avoir porté ces fait a notre attention^^
nous allons essayer de nous faire une idée de ce qu'il s'est réélement passé pour que le prochain vote sois fait en connaissance de cause (enfin si le boss est d'accord Razz)

Cependant il y a eu un ptit dérapage dans ce topic j'invite donc les MAV a passer par la taverne pour payer la tournée Candidautre Barbejaune [REFUSE] 2214_em2

comment ça profiteur... -______________-°
XD

PS : dsl pour l'étalage de ma vie Embarassed

*en ce qui concerne le different je me propose comme négociateur^^
j'aimerais savoir dans un premier temps :
-ce que reprochent la MAV a barberousse (en une ou 2 phrase merci -.-)
-leurs revendications (pareil que les parenthéses précédentes Razz)
-suites a cela j'aimerais l'approbation ou non de Barberousse (idem^^)
Revenir en haut Aller en bas
issaksson
Admin
issaksson


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidautre Barbejaune [REFUSE] Empty
MessageSujet: re   Candidautre Barbejaune [REFUSE] EmptyDim 11 Fév 2007 - 9:38

tu m'excuse detah il est 6h je me léve pour travian^^ donc j'ai pas envie de tout lire^^. Mais bon la on va évité le flood donc c'est refusé et is vous voulez débattre ouvrez un nouveau poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidautre Barbejaune [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidautre Barbejaune [REFUSE]   Candidautre Barbejaune [REFUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidautre Barbejaune [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutemen [ refusé]
» recrutement [REFUSE]
» creepingdeath [refusé]
» je prend la température... [REFUSE]
» Recrutement [wing] [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Order of War :: Partie Public :: Recrutement [Public]-
Sauter vers: