New Order of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Order of War

Alliance NOW pour le jeux [ www.seaskulls.f ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature(alliance mère) [refusé]

Aller en bas 
+6
petitcastor
Kaiser
Deathscythe
Le JoKeR
issaksson
Ken Cortez
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ken Cortez




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature(alliance mère) [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature(alliance mère) [refusé]   Candidature(alliance mère) [refusé] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 13:53

-Candidature pour l'alliance mére ou la wing?
l' alliance mère

- Comment avez vous découvert la Global et pourquoi voulez vous rejoindre ses rangs?
Je l' ai découvert en regardant le classement et en regardant quel alliance avait une bonne moyenne de points par joueurs

-Quelles sont vos intentions à sont égard?
Je shouaiterais faire partie de son fonctionnement en étant loyal aux captaines de celle-ci.

-Connaissez vous deja un ou plusieurs joueurs?
Aucun

-Quel est votre manière de jouer?
Je suis plus défensif et je n' attque que lorsque l'on me cherche

-Quel est votre nombre de points?
Je suis 204ème avec 13799pts

-Quels sont la ou les coordonées de vos îles ? (vous pouvez transmettre via MP...)
Mon ile principale: Kaïana (21:70:2)
Mes colonies: Karazhan (21:70:3)
Les Pitons du Tonnerre (21:70:7)
Lune D’Argent (21:70:1)
Exodar (10:70:2)
Ogrimmar (10:70:1)

-Avez vous déjà été dans une alliance et si oui la(es)quelle(s)?
Oui la DM je l' ai quittée car elle contenait trop d' inactif

-Quels sont les effectifs de vos armées?A transmettre en mp a guehu et non sur le forum
Je préfère ne pas les transmettre tant qu eje ne ferais pas partie de l' alliance

-Quel style étes vous commerçant? raideur?
Aucun des deux je suis conservateur, méfiant et j' adore faire des coups par derrière.

-Etes vous piller par un membre de la Global?
Oui un pirate nommé Tiken Jah que je respecte.

-Mes motivations:
Votre alliance est première de ce monde
plusieurs de vos membres sont à proximité
ne plus être attaqué par Tiken Jah
Votre aliance privilégie la qualité à la quantité
Revenir en haut Aller en bas
issaksson
Admin
issaksson


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature(alliance mère) [refusé] Empty
MessageSujet: re   Candidature(alliance mère) [refusé] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 15:06

moi je c'est pas trop perso on passe un peu pour un refuge anti attaque la je voudrait voir le joker
Revenir en haut Aller en bas
Le JoKeR

Le JoKeR


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/12/2006

Candidature(alliance mère) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature(alliance mère) [refusé]   Candidature(alliance mère) [refusé] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 17:32

bonjour a tous.

bonjour a toi Ken Cortez, il me semble que je t'es attaqué q'une fois avec une de mes armées hier et que l'autre est en ce moment meme en direction de colonisation pour cette meme ile (premiere equipe reco, deuxieme colonisation) je trouve donc bizard que tu ne t'adresse pas a moi directement et que tu cherche plutot vengeance...comme contacter le premier de mon ocean afin qu'il te protege...ou de venir ici postuler avec pour motivation l'arret d' attaque. pour ma part ta candidature cherche une vengeance ou reflette une peur du pirate...

sur ceux libre choix mais cette phrase ne me plait guere=

""-Quel style étes vous commerçant? raideur?
Aucun des deux je suis conservateur, méfiant et j' adore faire des coups par derrière.""

sinon pour ma part juste une question sVp,
scratch quel nom aimerais tu que je donne a ta futur EX-ile stp ? geek
Arrow pirat

Cordialement et Respectueusement Le JoKeR Membre Actif General des Armées de Tiken Jah
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe




Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : l'ile de al muerta XD
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature(alliance mère) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature(alliance mère) [refusé]   Candidature(alliance mère) [refusé] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:40

oula Razz
cela demande explication de la part de Ken Cortez!
pk si t'as pas le joker de ton coté la bataille risque d'étre dificile Razz
a moin que tu ne possédent d'autres cartes a dans ton jeu king queen
Revenir en haut Aller en bas
Ken Cortez




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature(alliance mère) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature(alliance mère) [refusé]   Candidature(alliance mère) [refusé] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:19

C'est assez dégueu
d' une ce que tu dit Tiken Jah
de deux j' ai déjà contacté quelqu'un de fort qui ne me répond pas
trois la phrase que j' ai utilisé était pour rire et tu veux prendre mes iles mais je n' ai qu'une chose à faire pour que tu ne les ai pas je n' ai qu'à détruire mes colonies et quitté le jeu


Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le JoKeR

Le JoKeR


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/12/2006

Candidature(alliance mère) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature(alliance mère) [refusé]   Candidature(alliance mère) [refusé] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:19

je tiens a precisez que je n'est rien de perso contre Ken Cortez et sur son recrutement direct.
Pour les internes par contre, je vous invite a prendre note des actions presentes entreprise sur cette meme personne dans la section Rapports de Combas de notre forum.
Merci a vous tous et bonne chance a toi Ken Cortez Mon Drapeau Noir arrive a l'horizon tes guardes cotes l'ont ils vuent ? je m'invite chez toi demain Midi !! Pirate dans l'ame je suis et l'on ma dis que tu avais du bon rhum et une bonne terre agreable a vivre...Donc autant pour moi si je m'invite !! Mais surtout ne le prend pas mal car je suis un pirate et je ne sais faire que cela...
PS=pour te rassurer il n'y a que celle la qui m'interesse...tu n'a rien a craindre pour le reste de moi et de mon General alors ne t'inquiete pas on y a tous le droit un moment ou un autre... et de toute façon c'est trop tard car impossible d'annuler l'attaque plus de dix minutes apres depart...
Cordialement Respectueusement En Personne Tiken Jah Membre Actif avec son general Des Armée Le JoKeR jocolor geek scratch Candidature(alliance mère) [refusé] Fou


Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ken Cortez




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature(alliance mère) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature(alliance mère) [refusé]   Candidature(alliance mère) [refusé] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:20

Oui ça je l' ai bien compris mais sache que je ne me ferais pas avoir sans me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Le JoKeR

Le JoKeR


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/12/2006

Candidature(alliance mère) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature(alliance mère) [refusé]   Candidature(alliance mère) [refusé] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:31

heuuuu es-ce cela le message que tu envois a la personne forte ?

Emetteur: Ken
Sujet: Aide
Voulez-vous vous alliez avec moi car j' aurais besoin d' un joueur de votre trempe pour m' aider contre l' oppresion d' un joueur appelé Tiken Jah?
Amicalement Capitaine Ken Cortez


peux tu traduire stp "oppression" apres seulement une attaque de moi ? scratch

merci a toi et je sais que c'est pas agreable ce qui t'arrive mais reste zenn c'est beintot fini pour l'attaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ken Cortez




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature(alliance mère) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature(alliance mère) [refusé]   Candidature(alliance mère) [refusé] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:32

Oué tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Le JoKeR

Le JoKeR


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/12/2006

Candidature(alliance mère) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature(alliance mère) [refusé]   Candidature(alliance mère) [refusé] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:36

ha oui autant pour moi, je ne t'es pas dit mais mon general a reperé une provenance...=

Une flotte de la colonie Kaïana (21:70:2) Vous attaque

sois le bienvenu chez moi

Cordialement Respectueusement En Personne Tiken Jah Membre Actif avec son general Des Armées Le JoKeR
Revenir en haut Aller en bas
Ken Cortez




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature(alliance mère) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature(alliance mère) [refusé]   Candidature(alliance mère) [refusé] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:38

Ton dédoublement de la personnalité la enfin remarqué!
Revenir en haut Aller en bas
Le JoKeR

Le JoKeR


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/12/2006

Candidature(alliance mère) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature(alliance mère) [refusé]   Candidature(alliance mère) [refusé] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:41

c'est a dire ?
j'accepte toutes les accusations, mais faut il encore les comprendre ?
que veux tu dire stp ?
car c'est evident ...mais ne nous laisse pas dans le doute stp dis nous et fait nous partager tes doutes... a qui pense tu ? Tiken Jah et Le JoKeR ?
Revenir en haut Aller en bas
Ken Cortez




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature(alliance mère) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature(alliance mère) [refusé]   Candidature(alliance mère) [refusé] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:45

Tu pourrais arrêter de polluer ma candidature stp je voudrais recevoir les votes des membres de ton alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Le JoKeR

Le JoKeR


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/12/2006

Candidature(alliance mère) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature(alliance mère) [refusé]   Candidature(alliance mère) [refusé] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:50

je ne trouve pas que faire ta connaissance est une pollution et en rien je veux me metre en travers de ton recrutement...Mais il est normal qu'ils soient tous au courant rien de plus.
Moi je laisse la place au membre de l'alliance

Bonne chance a Toi et bon jeu

Respectueusement Le JoKeR General Des Armées De Tiken Jah
Revenir en haut Aller en bas
Ken Cortez




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature(alliance mère) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature(alliance mère) [refusé]   Candidature(alliance mère) [refusé] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:53

faire ma conaissance tu te fout de ma tronche depuis ton premier message alors ne vient pas me dire que tu veut faire ma connaissance! Candidature(alliance mère) [refusé] 01hh86


Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser




Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature(alliance mère) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature(alliance mère) [refusé]   Candidature(alliance mère) [refusé] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:56

Il te pose juste quelques questions, et vu les preuves que Tiken Jah amène, on peut(enfin moi) commencé à douter de ton intégrité...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Cortez




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature(alliance mère) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature(alliance mère) [refusé]   Candidature(alliance mère) [refusé] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:59

De quelle preuve parles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Le JoKeR

Le JoKeR


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/12/2006

Candidature(alliance mère) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature(alliance mère) [refusé]   Candidature(alliance mère) [refusé] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 21:15

ben que tu viens faire un recrutement dans l'alliance du joueur qui t'attaque et que tu attaque..Apres avoir demander de l'aide au numero 1 de notre ocean (que tu n'as pas eu) ... sinon Rien de plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe




Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : l'ile de al muerta XD
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature(alliance mère) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature(alliance mère) [refusé]   Candidature(alliance mère) [refusé] EmptyVen 5 Jan 2007 - 2:02

lol
arrétez de le démonter le pauvre XD
il doit se sentir trop mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
issaksson
Admin
issaksson


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature(alliance mère) [refusé] Empty
MessageSujet: re   Candidature(alliance mère) [refusé] EmptyVen 5 Jan 2007 - 2:37

mdr je me marre de trop sa fait de l'ambiance sa j'aime bien mais par contre Ken Cortez ce qui ne oue pas en ta faveur c'est de demander a plus fort pour t'aider car moi person si j'était attaqué par par les plus forts je ferait de mon mieux pour me défendre. Mais bon faut étre fous pour nous attaqué^^ mais continué a vous expliquez j'aime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe




Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : l'ile de al muerta XD
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature(alliance mère) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature(alliance mère) [refusé]   Candidature(alliance mère) [refusé] EmptyVen 5 Jan 2007 - 2:49

d'un autre coté notre Joker est vraiment trés fort Smile
mais l'idée de base est pas trés bonne en effet Razz
encor t'aurais proposé de payer le 1er de votre océan j'aurais pu plaider en ta faveur mais j'avou que la... XD
Revenir en haut Aller en bas
petitcastor

petitcastor


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/09/2006

Candidature(alliance mère) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature(alliance mère) [refusé]   Candidature(alliance mère) [refusé] EmptyVen 5 Jan 2007 - 3:39

Mon pauvre ami (Ken Cortez), si tu mènes déjà une guerre ouverte contre l'un des nôtres, (Tiken Jah), je doute que ta candidature se rende bien loin...

bonne chance à toi,

Amicalement,

Petit Castor
Revenir en haut Aller en bas
Le JoKeR

Le JoKeR


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/12/2006

Candidature(alliance mère) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature(alliance mère) [refusé]   Candidature(alliance mère) [refusé] EmptyVen 5 Jan 2007 - 11:28

Unités : nombre (pertes)
Porteur de sabre 1925 (659)
Boucanier 1850 (633)
Cog de guerre 570 (195)
Navire à canons 12 (4)
voila ce que j'ai recu de sa part se matin sur mon ile principal

donc de plus il as une armée correct ... donc il a voulu utiliser le premier comme personne qui ce battrais pour lui, a sa place...et sans le payer
donc la maintenant OUI je suis officielement en guerre contre toi pirat et la phrase que tu dis de faire des coups dans le dos n'etait pas du tout ironique a ton sujet, mais bien reel de ta personalitée ..
sur ce, bonne chance pour la suite car maintenant tu viens de declancher la guerre vis a vis de moi... Candidature(alliance mère) [refusé] 00a35
en l'honneur des tiens je baptise ton ex-ile prise ce midi de ton nom = XIV Ken Souvenir
Santé ! HAHAhaha Candidature(alliance mère) [refusé] Camoufle Candidature(alliance mère) [refusé] 2214_em2 Candidature(alliance mère) [refusé] 000a1


Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 15:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser




Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature(alliance mère) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature(alliance mère) [refusé]   Candidature(alliance mère) [refusé] EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:04

Effectivement, je pense que Ken Cortez n'a absolument rien à faire chez la Globale... et je pense que personne ne me contredira sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
Le JoKeR

Le JoKeR


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/12/2006

Candidature(alliance mère) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature(alliance mère) [refusé]   Candidature(alliance mère) [refusé] EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:42

voici les dernieres nouvelles de " ken "
bizard ce gars quand meme car je viens de regarder et il a auto detruit toutes ces autres colonies... donc peux etre un abandon de sa part... domage..
Mais par securitée de mes/nos arrieres je fais un dernier passage sur la seul ile qui lui reste, la ou ce trouve sa derniere flotte... car lui m'a declarer la guerre et mon devoir de pirate est la methode des "DRAPEAU ROUGE"... (voir dans recherche google,d'anciens drapeaux pirates dit Drapeau Rouge = PAS DE QUARTIER)

je pense donc qu'il ne reviendra plus ici car trop timide haha
Bon jeu a Tous je retourne sur les mers...


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature(alliance mère) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature(alliance mère) [refusé]   Candidature(alliance mère) [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature(alliance mère) [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutemen [ refusé]
» recrutement [REFUSE]
» creepingdeath [refusé]
» je prend la température... [REFUSE]
» Recrutement [wing] [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Order of War :: Partie Public :: Recrutement [Public]-
Sauter vers: