New Order of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Order of War

Alliance NOW pour le jeux [ www.seaskulls.f ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Droit de réponse...

Aller en bas 
+4
Kaiser
Cerebro-Megalomane
Deathscythe
melchior
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melchior




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2007

Droit de réponse... Empty
MessageSujet: Droit de réponse...   Droit de réponse... EmptySam 10 Mar 2007 - 0:08

Sache nass que je n'ai pas du tout l'habitude de provoquer qui que ce soit et ceci quelque soit le type de jeu!!
Je pense qu'il est fort dommageable de m'accuser sans preuve et a moindre frais! sous prétexte que j'ai attaquer un joueur allié,(n'est ce pas a priori l'un des buts du jeu : piller quand l'occasion se presente?)
Ma demande de candidature était tout a fait sincére, elle est refusée, ceci est votre choix que je respecte tout a fait (le jeu est fait ainsi aussi)............nul besoin de me lancer que que j'ai continuer a provoquer un joueur et que je suis culotté!!.....je serai curieux de savoir de qui il s'agit et de quelle maniere j'ai pu le narguer. Avant d'accuser et de verouiller, prend au moins la peine de te renseigner serieusement sur les dires de ce joueur et menbre,...avant d'accuser sans fondement.
merci

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
melchior




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2007

Droit de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse...   Droit de réponse... EmptySam 10 Mar 2007 - 0:40

je viens juste de m'apercevoir qu'il sagit de sexy-love68 qui fait partie donc de votre Wing!!
Mais si vous parlez de ce type de message que je reçois de sa part :

sexy-love68 a écrit:
| |----------
| |O ferme ta gueule maintenan ta un probleme ou koi ?

Emetteur: sexy-love68
Sujet: RE5: vengence
tu c'est pas reglé tes probleme tous seul ! ta besoin de quelqu'un d'autre ! moi on me cherche pas ta comprit sa ? :@ tu ma prit pour qui ?

En fin de compte je me demande vraiment qui provoque qui!!?? ........mais finalement nass le faite de me refusé est un bon choix, être dans une alliance avec un joueur qui insulte gratuitement derriére son ecran...........cela ne m'interresse pas!!
Sur ce bon jeu a vous.

(desolé je ne savais pas où poster donc je le fait ici, mais ça meritait vraiment d'être dit merci)
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe




Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : l'ile de al muerta XD
Date d'inscription : 20/09/2006

Droit de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse...   Droit de réponse... EmptySam 10 Mar 2007 - 3:34

Citation :
nass




Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 14


MessageSujet: bonjour a tous Hier à 8:11

desoler du retard je croyais qu'on mettait plus actif le nouveaux forum enfin bon voila me voila concernant sa candidature c'est non aussi
mes raisons: -nombre de point insuffisant ( meme avec de la motivation )
- les deux dernieres places sont reservés pour 2 recrues qui devrait venir et si elles viennent pas c'est pas grave car on a assez d'avance pour tenir notre 5 eme place
- et pour finir un de mes joueurs a deja eu un different avec toi je crois car il ma dis que si tu venais il prtait donc bon sa ne me fais d'hesitation pour une reponse negative
Et beaucoup sont deja d'accrod avec moi dsl bon jeu a toi bonne chance


je viens d'avoir les raison de un de mes joueurs sur le pourquoi il voulait pas qu'il viene et je suis d'accord avec lui il a attaqué un des notres dans le passé un des miens la vengé mais a perdu bcp de flotte et melchior la beaucoup provoquer.
Tu es quand meme oser pour venir demander de rentré chez nous tu as de la chance que je suis de bon temperament enfin voila vu tes antecedent tu peux toujours rever.
je n'aime pas parlé mechameent mais tu as attaqué un bon amis dans le passé qui est est gnomes en ce moment mais c'est un ancien DDm et il a toujours étais fidele alors je le soutien.

nass je trouve que ta gestion de la wing est assez douteuse...
tu te laisse trop guider par tes sentiments et non par des fait réél et accompli...
quand je vois le genre de message de certain membre de la wing je me pose des question sur les conditions de recrutements!

je ne m'occupperais pas de ton cas ni de celui de sexy-love68 je laisse faire le reste de l'alliance!
par contre je vais proposer certaines mesures en interne afin de reprejndre certaines choses en mains en ce qui concerne la wing qui dérive un peu trop ces dérniers temps!

je sais pas ce qu'en pense les autre mais si melchior a envi de se venger sur sexy-love68 pour ces messages je n'interviendrais pas!
je ne veu méme pas savoir si melchior est en tort ou non le seul fait de proférer ce genre de message est totalement injustifié!
je ne lui propose pas mon aide malgrés mon envie car d'un point de vue moral cela serais mal placé!

Je tiens a rappeller que ce n'est pas parce que l'on fait parti de la 1ére alliance ou de sa wing que l'on peut tout se permettre!
les gnommes et les NOW doivent faire preuve d'humilité et étre juste envers les autres joueurs!


le reste en partie interne!

tu as bien fait de t'exprimer melhior^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro-Megalomane




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/02/2007

Droit de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse...   Droit de réponse... EmptySam 10 Mar 2007 - 15:12

Je rajouterais que le motif des points n'est pas valable, car si on regarde les membres les plus faibles de la Wing on a :

| Capitaine Vulfra 6970 Membre
| Deathscythe 6510 Membre
| PanPan 6058 Administrateur
| n1xw2 5788 Membre
| issaksson 5758 Membre
| walker2505 4975 Membre
| blancotiger 3908 Membre

Dont la plupart sont des inactifs, contrairement à melchior.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser




Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

Droit de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse...   Droit de réponse... EmptySam 10 Mar 2007 - 15:35

Je pense que Nass devrait revoir serieusement l'organisation Gnomes et le choix de ses joueurs, ils sont peut etre potes mais y'a un minimum de fair play quand on est la wing de la meilleur ally du serveur


Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
issaksson
Admin
issaksson


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 21/08/2006

Droit de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse...   Droit de réponse... EmptySam 10 Mar 2007 - 19:06

Bon comme la dit death nous sommes pas un refuge. Je veux bien aider les joueurs mais qu'il n'en profite pas.

Sexy love comme l'a dit death avant, et aussi melchior si vous préférez régler votre conflit par votre flotte a la place d'insulte vous pouvez.

En aucun cas l'alliance mére interviendrat.

Sinon Sexy Love l'a tu va devoir régler sa par les armes contre melchior si il décide de t'attaquer ce qui est son droit.

Sinon la prochaine fois que tu a une réaction avec insulte crois moi sa serat pas bon de gouter a ma flotte ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe




Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : l'ile de al muerta XD
Date d'inscription : 20/09/2006

Droit de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse...   Droit de réponse... EmptyDim 11 Mar 2007 - 13:18

Kaiser a écrit:
Je pense que Nass devrait revoir serieusement l'organisation Gnomes et le choix de ses joueurs, ils sont peut etre potes mais y'a un minimum de fair play quand on est la wing de la meilleur ally du serveur
le probléme étant que nass n'est pas le seul admin de la wing...
Revenir en haut Aller en bas
nass




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2007

Droit de réponse... Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Droit de réponse... EmptyDim 11 Mar 2007 - 15:24

Bon desoler de aps etre venus plus tot un des admin a mis la nouvelle adresse de forum sur la apge d'accueil d'alliance donc j'ai du passé par votre lien a vous.
Oui je tiens d'abord a m'excuser pour ce que j'ai pu dire au sujet de melchior ma reponse était un peu seche et pour ce qui est de la gestion je fais le mieux que je peux car bon je suis le seul a m'exprimer donc bon voila.
oui concernant l'histoire de melchior et sexy love je m'en fous un peu sauf que voila melchior a attaquer warrior59 dans le aspsé sexy love l'a vengé ils ont perdu bcp de flotte et ce que j'ai pu entendre melchior vient le larguer,c'est bien beau de mettre les message de sexy love mais c'est bizarre qu'il repondent come ca sans raisn pk tu met pas tes message a toi que tu lui a dis aussi et la on pourra juger qui a commencer et qui est en tord
pour ma part j'avoue que sur ce point la je l'ai mal juger mais bon je ne peux accepter un joueurs qui a eu des antecedant avec un des miens car je veux pas en recupéré un pour en perdre un autre.
Concernant ma gestion je suis desoler 'avoir dis sa comme ca je m'excuse au pres de tous els NOW et gnomes je fais le mieux que je epux j'ai meme fait une pesentation des now et gnomes sur le forum general
Pour ce qui est des actif et non actif tous le monde est actif et on est arrivé complet.
je tiens a m'excuser et maintenant toute decision ou ce que ej dirais je le dirais en demandant l'avis de tous pour apsa voir ce genre de conflit tous bete
Revenir en haut Aller en bas
Warrior59




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2007

Droit de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse...   Droit de réponse... EmptyDim 11 Mar 2007 - 15:37

pour ma part, Nass est UN DES SEUL CHEF qui s'occupe bien de la gnomes car malgres qu 'il y est 4 chef je n'en voit aucun a part Nass qui poste des messages parti interne de l'alliance et qui nous dit de beaucoup augmenter nos points...
puis au sujet de melchior il m'a attaqué, sexy love a voulu me defendre pour l'alliance( il me la dit mot pour mot par msn ). oui et je trouve que melchior poste peut etre els message insultant de sexy love mais pourquoi ne pose t-il pas les sien de messages envoyé a sexy love ??? il a peut etre peur d'etre en tord
Revenir en haut Aller en bas
melchior




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2007

Droit de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse...   Droit de réponse... EmptyDim 11 Mar 2007 - 19:20

Je vous poste les messages en questions!! vu que pour certains "insulter" ne dérangent pas trop ^^
Je rappel que le reproche est fait juste pour le type de message que j'ai reçu et non pour la replique de sexy-love a l'egard de Warrior, qu'il a voulu défendre!!!
Défendre un joueur est un droit!!..perdre ses nerfs en balançant des insultes gratuites n'est pas compris dans les régles du jeu a ce que je sache!!


Message
08.03.2007 22:52:27
Emetteur: sexy-love68
Sujet: RE5: vengence
tu c'est pas reglé tes probleme tous seul ! ta besoin de quelqu'un d'autre ! moi on me cherche pas ta comprit sa ? :@ tu ma prit pour qui ?

|Melchior a écrit:
|----------
|Comme t'es super sympa dans tes messages!! j'ai juste prevenu un modérateur. allez bonne soirée.
|
| |sexy-love68 a écrit:
| |----------
| |O ferme ta gueule maintenan ta un probleme ou koi ?
| |
| | |Melchior a écrit:
| | |----------
| | |Si t'ecris comme tu joues!! la je comprend tout!!
| | |
| | | |sexy-love68 a écrit:
| | | |----------
| | | |nan jten prit fai toi plaisir Smile
| | | |
| | | | |Melchior a écrit:
| | | | |----------
| | | | |
| | | | |t'es un petit marrant!! tu prend la peine de m'attaquer 2 fois et tu permet de raler quand c'est moi qui lance une contre attaque!!!.....tu pensais quoi?? que j'allais oublier?? (change de jeu!!)
| | | | | |sexy-love68 a écrit:
| | | | | |----------
| | | | | |ah tu veu kon satake ok jtenvoi tte mon alliance

Maintenant si vous appellez cela "narguer" "provoquer" enfin tout ce que vous voulez, pensez alors ce que vous voulez.... même si alors j'ai tort...je ne profére pas d'insultes envers n'importe qui.......appellez cela comme vous voulez...chez moi c'est le respect........certains d'entre vous ne savent plus ce que sais.....a bon entendeur!!

(ps sexy-love ne poste pas?? curieux pour la 1ere personne concernée!!)
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro-Megalomane




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/02/2007

Droit de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse...   Droit de réponse... EmptyDim 11 Mar 2007 - 19:28

On dirait deux gosses de maternelles...

D'un côté on a la gamine braillarde qui se prend pour la boss de la cour de récré, et de l'autre le fayot qui va pleurer chez le professeur parce qu'on lui a dit qu'il était pas zoli...

M'enfin pour ce que j'en dis...

Oubliez pas que c'est un jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
melchior




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2007

Droit de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse...   Droit de réponse... EmptyDim 11 Mar 2007 - 19:36

2 gosses??? a priori l'histoire en rester au "refus" de ma candidature...mais comme certains prennent la peine de juger d'une drôle de façon...et bien oui je me suis permis d'hurler comme un gosse pour preciser que c'est un jeu bien sûr......donc pas besoin d'aller aux insultes study
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro-Megalomane




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/02/2007

Droit de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse...   Droit de réponse... EmptyDim 11 Mar 2007 - 19:39

Nan mais c'était pas la peine d'aller avertir un modo, si t"as ce genre d'emmerdes avec un joueur deux solutions : tu le défourres ou tu l'ignores.
Revenir en haut Aller en bas
melchior




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2007

Droit de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse...   Droit de réponse... EmptyDim 11 Mar 2007 - 19:43

maintenant qui te dit que je l'ai vraiment fais?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro-Megalomane




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/02/2007

Droit de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse...   Droit de réponse... EmptyDim 11 Mar 2007 - 19:46

Personne mais ce genre de menaces je trouvais ca un peu limite...
Revenir en haut Aller en bas
melchior




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2007

Droit de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse...   Droit de réponse... EmptyDim 11 Mar 2007 - 19:52

ah bon? menacer fais partie du jeu a ce que je sache........comme lui me menace d'une replique de son alliance!! Rolling Eyes tout les coups sont bon pour faire réflechir a 2 fois un joueur mal intentionné pirat .........maintenant insulter est quand même plus grave que menacer!!!?? geek
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe




Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : l'ile de al muerta XD
Date d'inscription : 20/09/2006

Droit de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse...   Droit de réponse... EmptyDim 11 Mar 2007 - 19:56

ou tu clique sur le bouton signaler et tu le raid pendant qu'il est bloqué^^
...
a nan on est pas dans Ogame XD

en ce qui concerne nass je ne rejete aps al faute sur lui car il s'occuppe de pas mal de choses du coup il est normal que certaines erreurs finissent par arriver^^

mais je suis d'accord avec Melchior sur la gravité des fait...
méme s'il y a un peu de provoc dans ses message (sisi y en a un peu Wink) cela ne justifie pas les insulte...
c'est pas une histoire de fayoter mais si c'est le seul moyen de se faire réspécter il est normal que l'on soit prévenu!
surtout quand on voit que sexy love profite de nous...
il n'aurais pas tenu ce discour s'il était dans une autre ally!
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro-Megalomane




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/02/2007

Droit de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse...   Droit de réponse... EmptyDim 11 Mar 2007 - 20:11

nan mais attention je dis pas que ce que sexy love a fait est mieux, simplement je pense pas qu'il soit nécessaire de répondre à de telles bassesses.
Revenir en haut Aller en bas
nass




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2007

Droit de réponse... Empty
MessageSujet: bonjour a tous   Droit de réponse... EmptyDim 11 Mar 2007 - 20:52

je vois que la tension monte ici alala je epsne que franchement on devrait arreter de debattre sur sa oui bcp de monde a fait des erreur moi le premier
aprés sexy love est aps blanc come neige melchior pareil donc bon je epsne qu'on devrait cesser sa car plus on continue plus sa s'enerve
voila voila on a autre chose a penser que de juger des histoire de conflit
Si tous le monde est d'accord on clos le sujet

Attente de reponse lol
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro-Megalomane




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/02/2007

Droit de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse...   Droit de réponse... EmptyDim 11 Mar 2007 - 21:05

'Videmment qu'on est d'accord, mais tu fais quoi pour melchior ?

Si tu le refuses, alors il serait logique que tu vires sexy love également.
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe




Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : l'ile de al muerta XD
Date d'inscription : 20/09/2006

Droit de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse...   Droit de réponse... EmptyDim 11 Mar 2007 - 21:20

nan mais faut pas croire c'est pas pasque je fait des reproches dans mes messages que je suis énérvé Wink
mais moi perso je comprend la réaction de Melchior...
cerebro imagine qu'un type te menace d'envoyer la premiére ally contre toi pour des motifs assez légers...
a mon avis tu reagirais comme Melchior...
et si en plus tu reçois des insultes... :s

moi on m'insulte et on me menace d'envoyer son ally contre moi alors que j'ai été correct, ba perso la premiére chose que je fait c'est contacter l'ally en question pour lui signaler le probléme...
et la vu ma position de supériorité (ptite flotte plus bonne ally) j'en profiterais méme pour leur demander de virer le membre et j'organiserais des représailles (d'abord seul puis si son alliance s'y met pourquoi pas guerre?)
Melchior ne bénéficiant pas de cette superiorité il n'as rien demandé^^

jusqu'ici la seul chose qui m'as ennervé c'est les messages de sexy love...
car les erreurs de nass et Melchior ne découle que du comportement de sexy love!

pour ce qui est de refuser Melchior...
ce n'est pas parce qu'il s'en sort sur ce cas la que je lui accorde toute ma confiance Razz
donc va falloire examiner sa candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
melchior




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2007

Droit de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse...   Droit de réponse... EmptyDim 11 Mar 2007 - 21:38

D'acord avec nass sur ce point "arretons de debattre" king la seule chose qui m'interresser..........était de préciser et de démontrer que je n'était pas 100% fautif ....ce qui est fait je pense scratch .............Pour ce qui est du cas sexy-love, je ne demande rien , je n'ai même jamais preciser que vous deviez "le punir" faites en ce que bon vous semble....peu m'importe votre decison sur lui.
Enfin pour ce qui est de votre alliance..........je ne demande pas un réexamen de ma candidature.........autant juste se separer et clore ainsi definitivement cette affaire.
Bon jeu a tous....et merci de m'avoir ecouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe




Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : l'ile de al muerta XD
Date d'inscription : 20/09/2006

Droit de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse...   Droit de réponse... EmptyDim 11 Mar 2007 - 21:45

melchior a écrit:
D'acord avec nass sur ce point "arretons de debattre" king la seule chose qui m'interresser..........était de préciser et de démontrer que je n'était pas 100% fautif ....ce qui est fait je pense scratch .............Pour ce qui est du cas sexy-love, je ne demande rien , je n'ai même jamais preciser que vous deviez "le punir" faites en ce que bon vous semble....peu m'importe votre decison sur lui.
Enfin pour ce qui est de votre alliance..........je ne demande pas un réexamen de ma candidature.........autant juste se separer et clore ainsi definitivement cette affaire.
Bon jeu a tous....et merci de m'avoir ecouter Wink
ui mais ta candidature a été refusé un peu vite je trouve^^
mais bon si t'est pas motivé pour venir je vai pas non plus te forcer^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro-Megalomane




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/02/2007

Droit de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse...   Droit de réponse... EmptyDim 11 Mar 2007 - 22:08

Deathscythe a écrit:
nan mais faut pas croire c'est pas pasque je fait des reproches dans mes messages que je suis énérvé Wink
mais moi perso je comprend la réaction de Melchior...
cerebro imagine qu'un type te menace d'envoyer la premiére ally contre toi pour des motifs assez légers...
a mon avis tu reagirais comme Melchior...
et si en plus tu reçois des insultes... :s

Je suis tout à fait d'accord avec lui, le seul détail me chiffonnant un brin c'est le faux appel aux modos.
Mais je suis également pour une révision de son dossier Wink
Revenir en haut Aller en bas
melchior




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2007

Droit de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse...   Droit de réponse... EmptyDim 11 Mar 2007 - 22:10

Ce n'est même pas une question de motivation..... study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droit de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse...   Droit de réponse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Droit de réponse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de droit
» En attendant une réponse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Order of War :: Partie Public :: Recrutement [Public]-
Sauter vers: