New Order of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Order of War

Alliance NOW pour le jeux [ www.seaskulls.f ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Melchior [refuser]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
melchior




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2007

Melchior [refuser] Empty
MessageSujet: Melchior [refuser]   Melchior [refuser] EmptyJeu 8 Mar 2007 - 15:48

Candidature pour l'alliance mére ou la wing?

Vu mon nombre de points j'irai bien dans la wing, l'important pour moi est de progresser assez vite pour entrer dans la mére!!


- Comment avez vous découvert la NOW et pourquoi voulez vous rejoindre ses rangs?

Decouvert? euh suffit de voir le classement génèral, une alliance classée 1er autant dire que cela ne passe pas inaperçue Rolling Eyes
Qui ne voudrait pas rejoindre les meilleurs?? mais faut il le rester, je suis la aussi pour y contribuer, la motivation et le nombre de menbres l'y contriburont.


-Quelles sont vos intentions à sont égard?

Service cette alliance au mieux, aider les nouveaux menbres par la suite, diplomatie si vos besoin s'en font sentir aussi? je suis tres bon pour ça. (je joue a Ogame, univers1 pour ceux qui connaissent depuis + de 15 mois!!)


-Connaissez vous deja un ou plusieurs joueurs?

Disons que j'ai reçu un message de Guehu me precisant d'arreter d'attaquer un de ses alliés. (peu rentable au final lol) .et que j'ai apprecier la maniére dont le message était rédiger, clair et correcte, j'aime bien.


-Quel est votre manière de jouer?

Minnier et raideur, enfin raideur quand je subit une attaque, la contre attaque est immédiate Very Happy ..sinon une visite surprise chez mon voisin ce fait assez souvent.


-Quel est votre nombre de points?

4748 points bon je sais que c'est peu mais ça me laisse une bonne marge de progression, et je suis la pour evoluer surtout!!


-Quels sont la ou les coordonées de vos îles ? (vous pouvez transmettre via MP...)

ok cela serait fait immediatement.


-Avez vous déjà été dans une alliance et si oui la(es)quelle(s)?

la mienne lol EDR mais bon seul c'est pas tres marrant lol et c'est le nom de l'alliance que j'ai creer dans Ogame king

-Quels sont les effectifs de vos armées?A transmettre en mp a guehu et non sur le forum

fait immediatement aussi lol!

-Quel style étes vous commerçant? raideur?

raideur plutôt, mais le commerce me deplait pas, enfin j'ai pas eu l'occasion de commercer encore Melchior [refuser] Camoufle


-Etes vous piller par un membre de la NOW?

non pas du tout, pourquoi ça devrait pas tarder?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
issaksson
Admin
issaksson


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 21/08/2006

Melchior [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Melchior [refuser]   Melchior [refuser] EmptyJeu 8 Mar 2007 - 19:09

lol il a pour son nombre de point une armée sympa^^ bien sur qui ne vaut pas les notres^^

La nass tu peux intervenir^^
Revenir en haut Aller en bas
melchior




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2007

Melchior [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Melchior [refuser]   Melchior [refuser] EmptyJeu 8 Mar 2007 - 19:29

Euh deconner pas trop merci, je suis juste la en ...candidat geek

Pour preciser aussi qu'un joueur c'est permis de venir sur mon ile ce matin, voila le resultat!! king

Rapport d'attaque
par: 08.03.2007 09:57:46

Unités de l'attaquant: Sangheili (3:93:23)
Unités : nombre (pertes)
Porteur de râpière 205 (205)
Mousquetaire 244 (244)
Canonnier 32 (32)
Frégate de guerre 203 (203)
Frégate 15 (15)
Caravelle 10 (10)


je ne peux pas mettre mes forces en presences desolé lol!
Revenir en haut Aller en bas
melchior




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2007

Melchior [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Melchior [refuser]   Melchior [refuser] EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:34

quel forum?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
issaksson
Admin
issaksson


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 21/08/2006

Melchior [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Melchior [refuser]   Melchior [refuser] EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:52

aucun pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe




Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : l'ile de al muerta XD
Date d'inscription : 20/09/2006

Melchior [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Melchior [refuser]   Melchior [refuser] EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:04

t'as combien d'iles?
Revenir en haut Aller en bas
melchior




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2007

Melchior [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Melchior [refuser]   Melchior [refuser] EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:05

3 îles pour le moment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe




Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : l'ile de al muerta XD
Date d'inscription : 20/09/2006

Melchior [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Melchior [refuser]   Melchior [refuser] EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:17

ok^^
je pense que tu risque de faire parti des gnommes^^
(notre wing)
faut attendre nass^^
Revenir en haut Aller en bas
melchior




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2007

Melchior [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Melchior [refuser]   Melchior [refuser] EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:26

trés bien, j'attend nass alors king
Revenir en haut Aller en bas
mani




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 17/12/2006

Melchior [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Melchior [refuser]   Melchior [refuser] EmptyJeu 8 Mar 2007 - 23:32

pour ma part c non
pas assez de points alors que tu as 3 iles bcp de retard accumulé
meme pour une wing
la notre est bien rempli et ou on doit surveillé plus le recrutement pour les derniers
Revenir en haut Aller en bas
melchior




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2007

Melchior [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Melchior [refuser]   Melchior [refuser] EmptyVen 9 Mar 2007 - 0:21

si c'est votre décision définive alors.......dommage pour moi, qui n'intégre pas un grand groupe........et dommage pour vous, qui laissez un candidat motivé et actif depuis quelques jours.
bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
nass




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2007

Melchior [refuser] Empty
MessageSujet: bonjour a tous   Melchior [refuser] EmptyVen 9 Mar 2007 - 11:11

desoler du retard je croyais qu'on mettait plus actif le nouveaux forum enfin bon voila me voila concernant sa candidature c'est non aussi
mes raisons: -nombre de point insuffisant ( meme avec de la motivation )
- les deux dernieres places sont reservés pour 2 recrues qui devrait venir et si elles viennent pas c'est pas grave car on a assez d'avance pour tenir notre 5 eme place
- et pour finir un de mes joueurs a deja eu un different avec toi je crois car il ma dis que si tu venais il prtait donc bon sa ne me fais d'hesitation pour une reponse negative
Et beaucoup sont deja d'accrod avec moi dsl bon jeu a toi bonne chance



je viens d'avoir les raison de un de mes joueurs sur le pourquoi il voulait pas qu'il viene et je suis d'accord avec lui il a attaqué un des notres dans le passé un des miens la vengé mais a perdu bcp de flotte et melchior la beaucoup provoquer.
Tu es quand meme oser pour venir demander de rentré chez nous tu as de la chance que je suis de bon temperament enfin voila vu tes antecedent tu peux toujours rever.
je n'aime pas parlé mechameent mais tu as attaqué un bon amis dans le passé qui est est gnomes en ce moment mais c'est un ancien DDm et il a toujours étais fidele alors je le soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melchior [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Melchior [refuser]   Melchior [refuser] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melchior [refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Order of War :: Partie Public :: Recrutement [Public]-
Sauter vers: