New Order of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Order of War

Alliance NOW pour le jeux [ www.seaskulls.f ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Cerebro-Megalomane[accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cerebro-Megalomane




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature de Cerebro-Megalomane[accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Cerebro-Megalomane[accepté]   Candidature de Cerebro-Megalomane[accepté] EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:46

Bonjour.

Moi, Cerebro le Mégalomane, désire intégrer l'alliance [Gnomes], si cela est encore possible.

Je suis en mer 25, et compte bien y implanter 16 fières et solides colonies, dans 16 archipels différents. Suis pas une de ces tarlouzes qui remplissent un seul archipel pour se protéger, et je tiens à gagner des points défi.

Pour l'instant, j'ai mon IP au maximum (je tenais à être fort avant de coloniser), et j'ai récemment voler une île à un inactif. Ce fut un entrainement très instructif, et je suis désormais en pleines manoeuvres pour posséder une 3ème colonies, que je volerai à un joueur actif, et avec plus du double de mon score.

En bref, je suis un joueur avec peu de points, mais une bonne expérience des jeux onlines, quelques connaissances (Le Kaiser, un ex N-O-W), et surtout de l'ambition.
Les moyens de cette ambition, ils me viennent progressivement, notamment par mes amis et le commerce.

Je suis actif sur le forum officiel, ainsi que sur tous les forums où je suis inscrit.
Je passe au moins 2 fois par jour sur le jeu, et j'ai le compte premium.
Je vais donc progresser très vite, les temps à venir, avec l'espoir si vous m'acceptez de rejoindre un jour l'alliance mère.

Petit récapitulatif :

-Candidature pour l'alliance mére ou la wing?

La Wing.

- Comment avez vous découvert la NOW et pourquoi voulez vous rejoindre ses rangs?

Je veux intégrer une alliance puissante, influente, et composée de membres avec du talent. Je l'ai découvert par son classement Very Happy

-Quelles sont vos intentions à son égard?

M'y intégrer, et m'y rendre important utile(bah quoi, c'est bô l'ambition ^^)

-Connaissez vous deja un ou plusieurs joueurs?

Seulement des anciens Laughing

-Quel est votre manière de jouer?

Je prends mon temps pour bien préparer mes actions, mais je n'essuie jamais d'échec.

-Quel est votre nombre de points?

7000.

-Quels sont la ou les coordonées de vos îles ? (vous pouvez transmettre via MP...)

IP : Cold Mountains of Purity (25:20:2)
Colo : Burning Pit of Depravity (25:50:25)

-Avez vous déjà été dans une alliance et si oui la(es)quelle(s)?

J'ai été dans beaucoup d'alliances :

odT (alliance d'inactifs -_-")
RooTs (alliance de potes, avec une super ambiance, mais on a splitté avec l'arrêt du fondateur)
TAZ_D > Sur conseil d'un autre joueur, je l'ai beaucoup regretté...
Mais je n'y suis pas resté longtemps, et la prétention d'une personne que je ne nommerai pas m'a fait quitté la CM un peu après.
CM > j'ai été enrolé par Erik Lerouge, des TAZ justement..
RFA : Alliance mère de la odT, ambiance pourrie.

En bref, j'ai bcp vagabondé, mais je ne suis resté nul part, car je n'ai pas encore trouvé chaussure à mon pied.

-Quels sont les effectifs de vos armées?

Ma petite période CM, ainsi que le renforcement de mon IP avant le vol de colo m'ont permis de développer une armée sympathique, dont je transmettrai l'effectif à Guehu si je suis pris.

-Quel style étes vous commerçant? raideur?

Je ne suis pas vraiment un raideur, car mes attaques ne sont que pour des prises de colos. Mais je ne commerce pas beaucoup, je fais du chantage, je menace, et je me remplis ainsi, c'est tout ^^

-Etes vous pillé par un membre de la NOW?

Pas que je sache Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaston




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/02/2007

Candidature de Cerebro-Megalomane[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cerebro-Megalomane[accepté]   Candidature de Cerebro-Megalomane[accepté] EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:53

Je vote POUR...

Ah... pardon... On me glisse dans l'oreillette que je suis pas de cette alliance et que je peux pas voter ici...

Candidature de Cerebro-Megalomane[accepté] 01hh86
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro-Megalomane




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature de Cerebro-Megalomane[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cerebro-Megalomane[accepté]   Candidature de Cerebro-Megalomane[accepté] EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:08

C'est l'intention qui compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe




Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : l'ile de al muerta XD
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature de Cerebro-Megalomane[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cerebro-Megalomane[accepté]   Candidature de Cerebro-Megalomane[accepté] EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:18

pareil que pour les autres^^
t'as le droits aux question spéciales Razz
bon pour toi je ne ferais qu'une question^^
mais en contrepartie il me faut une réponse conséquente!
=>si tu était un palmier, comment verrais tu le monde?

(on dirais pas mais je suis allé la chercher lon celle la Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro-Megalomane




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature de Cerebro-Megalomane[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cerebro-Megalomane[accepté]   Candidature de Cerebro-Megalomane[accepté] EmptyDim 11 Fév 2007 - 22:37

Hum... Voilà une question intéressante... J'aime ça.

Très bien.

Si j'étais un palmier, ma vision du monde serait infiniment complexe.

Voici une approximation :

L'humanité a peu changé. Depuis les nomades primitifs, jusqu'aux pirates informatiques, je n'ai vu que des modifications matérielles s'opérer dans cette terre.
Certes, quelques modes de vies, religions, courants de pensées, provoquent des divergences et des évolutions dans l'esprit du peuple, mais l'Homme reste ce qu'il est.

Depuis les premiers touaregs; jusqu'aux grandes multinationales qui déboisent à tout bout de champs, il n'a cessé de m'exploiter pour son profit.
Et désormais, c'est toute ma famille qui est en danger.

Je suis donc... Un palmier Misanthrope Cool

Cependant, je me dois de nuancer mon propos. Si j'ai été utile à de nombreuses populations dans les déserts, c'est que ces personnes ont su utilisé mes atouts sans pour autant me priver d'amour ! (C'est ce qui donne tant de saveur à mes noix...)

Et ces personnes là, je les remercie, car elles sont la preuve que la vie sur Terre n'est pas condamnée à être abaissée par un surplus d'intelligence mal contrôlé.

C'est pourquoi, moi le petit palmier, j'ai choisi de vivre sur une île pas déserte, mais pas surpeuplée, dirigé par le meilleur des Tyrans, Cerebro-Megalomane... scratch
Je m'égare là.

Je pourrais approfondir, mais j'ai pas envie Laughing . Suis fatigué, pose m'en d'autres des questions si tu veux, j'aime ca (pas de jeux de mots vaseux SVP ^^).

Et ca me fait réfléchir a little, ce qui n'est pas superflu study Cool

J'ai été bon ?
lol! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
issaksson
Admin
issaksson


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature de Cerebro-Megalomane[accepté] Empty
MessageSujet: candidat   Candidature de Cerebro-Megalomane[accepté] EmptyLun 12 Fév 2007 - 1:09

cheers cheers je le trouve bien symphatique déjà tu me plait bien car:
1er=> Tu marque de beau truc tu rédige bien sans faute on prend plus plaisir à te lire.
2éme=> Pour réussir à se sortir aussi bien d'une question de death faut le faire.

PS: death j'était mort devant ta question lol! lol!

Bon en plus j'aime bien ton organisation si tu est actif par tout. Si jamais tu nous incorpore tu serat le petit prodige lol! lol! .

Bon pour moi c'est bon j'attend de voir d'autre personne et comment death va voir ta réponse. lol! lol!

Sinon colonise enfin vole d'autre ile (16) comme sa une fois au max tu pourrat monter vite.
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe




Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : l'ile de al muerta XD
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature de Cerebro-Megalomane[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cerebro-Megalomane[accepté]   Candidature de Cerebro-Megalomane[accepté] EmptyLun 12 Fév 2007 - 1:19

O_______________O

je suis pour ton entrée chez nous!!
je sais méme pas si j'aurais fais mieu!
(j'aime étre modeste Razz)
sache que tu as mon soutient complet pour ta candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
issaksson
Admin
issaksson


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature de Cerebro-Megalomane[accepté] Empty
MessageSujet: candidature   Candidature de Cerebro-Megalomane[accepté] EmptyLun 12 Fév 2007 - 1:22

je lance le vote je pense que une journée sufirat^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro-Megalomane




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature de Cerebro-Megalomane[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cerebro-Megalomane[accepté]   Candidature de Cerebro-Megalomane[accepté] EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:36

Merci pour l'accueil Very Happy

Bons votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cerebro-Megalomane[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cerebro-Megalomane[accepté]   Candidature de Cerebro-Megalomane[accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cerebro-Megalomane[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un pas en avant [ACCEPTE]
» Candidature " bbcool " [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Order of War :: Partie Public :: Recrutement [Public]-
Sauter vers: