New Order of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Order of War

Alliance NOW pour le jeux [ www.seaskulls.f ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salut les p'tits loup de Tonton Driik

Aller en bas 
+3
Deathscythe
Capitaine Raynor
Driik
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Driik




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2006

Salut les p'tits loup de Tonton Driik Empty
MessageSujet: Salut les p'tits loup de Tonton Driik   Salut les p'tits loup de Tonton Driik EmptyMar 19 Déc 2006 - 14:02

hééééé, salut a tous, je viens voir comment vont mes amis, les Ex-Gnomes et aussi leurs nouveaux compagnons, biensur, cela va de soit...

Alors on es bien ici, assez de rhum pour tout le monde!!! Bon ben ça a l'air de vous plaire

Voilà, voilà, je passais juste vous souhaitez un petit bonjour et une bonne chance pour votre nouvelle alliance ( je vois que votre forum est encore sous l'egide des NSC !! =))

Bon ben à bientot, je passerais de temps a autres, voir comment vont mes gros bourrins préférés

A plus, les aminchs

Driik, Jambe de bois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Raynor

Capitaine Raynor


Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2006

Salut les p'tits loup de Tonton Driik Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits loup de Tonton Driik   Salut les p'tits loup de Tonton Driik EmptyMar 19 Déc 2006 - 19:24

Bienvenue à toi Wink

Oui en effet il y a assez de rhum ici pour tous ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe




Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : l'ile de al muerta XD
Date d'inscription : 20/09/2006

Salut les p'tits loup de Tonton Driik Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits loup de Tonton Driik   Salut les p'tits loup de Tonton Driik EmptyVen 22 Déc 2006 - 1:44

je paye un coup pour tonton Driik!
ce sera Rhum pour tous le monde!

sauf pour moi Embarassed
patron!!!!!!!!!!!!
une vodka ^^

bon sinon les gnomes, ba...on les voit pas trop sur le fofo encor XD
mais sa va venir je pense^^

merci d'étre passé et a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Driik




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2006

Salut les p'tits loup de Tonton Driik Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits loup de Tonton Driik   Salut les p'tits loup de Tonton Driik EmptyVen 22 Déc 2006 - 9:04

Ben les gnomes, tu veux dire les nouveaux globaux, hein ? hé hé

C'est normal ils sont pas trop fort, votre chef Bedo , un peu plus, mais il se fait discret en ce moment, m'a pas payer l'apero depuis un bout, ce vaurien, hein, camarade tu pourrais payer ta boutanhce

En tout cas, merci les aminchs de m'offrir de la piccole, ça rechauffe le bide, hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Karceyron




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2006

Salut les p'tits loup de Tonton Driik Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits loup de Tonton Driik   Salut les p'tits loup de Tonton Driik EmptyVen 22 Déc 2006 - 12:51

Salut mon Driik,

Faites gaffe les gars de ne pas le laisser trainer trop près des tonneaux !!!!! on peut pas dire que ce soit un cousin éloigné du chameau Very Happy

Content de te voir dans le coin, on essaie de prendre nos repaires tranquillement et de s'intégrer au mode de fonctionnement des "GLOBAUX"

Patron une bouteille à la santé de Driik et de nos amis du MAV pirat
Revenir en haut Aller en bas
Driik




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2006

Salut les p'tits loup de Tonton Driik Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits loup de Tonton Driik   Salut les p'tits loup de Tonton Driik EmptySam 23 Déc 2006 - 20:29

Ahhhhhhhhhhhh

Merci, mon lapin, fais plaisir de voir une tête qui me calque quelque chose....Mouais ça doit etre dur de passer de 13 membre a 29, c'est clair

Bon allez améne voir cette boutanche de rhum, qu'on se la siffle au bon vieux temps...hein, Garçon....Remet z'en une, si on la finit pas, je me la taperais sur la route

hé hé, a bientot, ma couille, tu sais que tu passes quant tu veux a mon repaire, enfin, mon tripot

Bonnes fêtes a vous tous et à toutes, passez de bons moments et essayez de pas vous faire piller, y'a des vicelards, hé hé

Driik
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe




Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : l'ile de al muerta XD
Date d'inscription : 20/09/2006

Salut les p'tits loup de Tonton Driik Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits loup de Tonton Driik   Salut les p'tits loup de Tonton Driik EmptyDim 24 Déc 2006 - 1:41

si y finit pas je m'en charge Very Happy
juste va falloir m'aider a choper le verre >____<
paske c bien beau tout sa mais si il arréte pas de bouger et que le sol n'est pas stable sava pas étre facil drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zivitch Onime Orns [MAV]




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/02/2007

Salut les p'tits loup de Tonton Driik Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits loup de Tonton Driik   Salut les p'tits loup de Tonton Driik EmptyDim 11 Fév 2007 - 12:18

bon suite à la demande générale je viens détendre l'atmosphère par une bonne vieille tournée des familles..........;

cheers a boire pour tout le monde aubergiste et que ca saute !!!!!!!!

j'arrive en direct d'alambic Island ma cave géante où je stocke depuis des années les prises liquides que nous faisons sur les navires et dans nos pillages à terre !

quelques échantillons de tous ces breuvages devraient vous ravigoter les boyaux et le cervelet.....

buvons mes frères, buvons jusqu'au petit mâtin et souhaitons que les tonnelets ne soient pas vide trop vite !!!!!!!!!!!!!! pirat clown
Revenir en haut Aller en bas
Driik




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2006

Salut les p'tits loup de Tonton Driik Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits loup de Tonton Driik   Salut les p'tits loup de Tonton Driik EmptyDim 11 Fév 2007 - 15:14

ah la picole raméne du tafia, ahhhhhhhhhhh, ben j'en prendrais bien un gros godet, moi, oullllllla
Revenir en haut Aller en bas
Gaston




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/02/2007

Salut les p'tits loup de Tonton Driik Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits loup de Tonton Driik   Salut les p'tits loup de Tonton Driik EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:25

Salut les p'tits loup de Tonton Driik Alcooli5

On a le droit de vomir, ici, ou fô sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Driik




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2006

Salut les p'tits loup de Tonton Driik Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits loup de Tonton Driik   Salut les p'tits loup de Tonton Driik EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:43

LE tableau est vierge , gaston, tu t'es gourré?
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe




Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : l'ile de al muerta XD
Date d'inscription : 20/09/2006

Salut les p'tits loup de Tonton Driik Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits loup de Tonton Driik   Salut les p'tits loup de Tonton Driik EmptyMar 13 Fév 2007 - 2:06

pa...
PATRONNNNNNNNN!!!!
une...une autre! drunken
par contre si on pouvait essyer de faire arréter de bouger le sol...
nan paske c'est la deuxiéme fois que ma chaise perd l'équilibre quand elle marche >________<

...


drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gaston




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/02/2007

Salut les p'tits loup de Tonton Driik Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits loup de Tonton Driik   Salut les p'tits loup de Tonton Driik EmptyMar 13 Fév 2007 - 4:19

Driik a écrit:
LE tableau est vierge , gaston, tu t'es gourré?

Ca m'étonne un peu ce que tu dis là, ma caille... Habituellement, y'a plus grand chose de vierge après mon passage... pig

Tu vois pas mon petit bonhomme jaune qui boit de la bière ?
Revenir en haut Aller en bas
mani




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 17/12/2006

Salut les p'tits loup de Tonton Driik Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits loup de Tonton Driik   Salut les p'tits loup de Tonton Driik EmptyMer 14 Fév 2007 - 14:36

yeeeppp driik ca fesait un bout de temps je vois que tu as un nouveau pirates parmis vous notre ancien et tres cher ami bedo lol!

bon aller je retourne sur mes TAZ king maintenant que j'ai reglé un petit probleme personnel d'un mec qui implante ses colos et crois pouvoir volé un de mes points defi facilement cheers

petite dedi^^

espionnage
Ressources
Or: 143094
Pierre: 143094
Bois: 143094
Nourriture: 143094


Citation :
Mani [NOW] vs Diablood [LN]
Le 14.02.2007

Attaquant Mani [NOW]
Unités : nombre (pertes)
Esclave 954 (31)
Porteur de Sabre 33 (1)
Boucanier 7085 (228)
Cog de Guerre 1235 (40)
Cog 20 (1)
Cog de Transport 20 (1)
Navire à Canons 25 (1)
(Salut les p'tits loup de Tonton Driik F1p 10 | Salut les p'tits loup de Tonton Driik F2p 10 | Salut les p'tits loup de Tonton Driik F3p 10 | Salut les p'tits loup de Tonton Driik F4p 10 | Salut les p'tits loup de Tonton Driik F5p 10)

Troupes : Salut les p'tits loup de Tonton Driik Or2 884690 (28485) | Salut les p'tits loup de Tonton Driik Nou2 490630 (15795) | Salut les p'tits loup de Tonton Driik Boi2 426420 (13720)
Navires : Salut les p'tits loup de Tonton Driik Or2 1142750 (38950) | Salut les p'tits loup de Tonton Driik Boi2 898250 (30150)
Pour un coût total de transport de 22644 unités d'or.

Défenseur Diablood [LN]
Unités : nombre (pertes)
Esclave 900 (900)
Porteur de Sabre 200 (200)
Pinasse 10 (10)
Cog de Guerre 150 (150)
Cog de Transport 10 (10)
(Salut les p'tits loup de Tonton Driik F1p 10 | Salut les p'tits loup de Tonton Driik F2p 10 | Salut les p'tits loup de Tonton Driik F3p 3 | Salut les p'tits loup de Tonton Driik F4p ? | Salut les p'tits loup de Tonton Driik F5p ?)

Troupes : Salut les p'tits loup de Tonton Driik Or2 82000 (82000) | Salut les p'tits loup de Tonton Driik Nou2 36000 (36000) | Salut les p'tits loup de Tonton Driik Boi2 8000 (8000)
Navires : Salut les p'tits loup de Tonton Driik Or2 120750 (120750) | Salut les p'tits loup de Tonton Driik Boi2 106250 (106250)

------------------------------

Ressources Pillées :
Salut les p'tits loup de Tonton Driik Or 24700 | Salut les p'tits loup de Tonton Driik Pier 0 | Salut les p'tits loup de Tonton Driik Boi 0 | Salut les p'tits loup de Tonton Driik Nou 0
Réserves de niveau contenant : Salut les p'tits loup de Tonton Driik Or2 24700 | Salut les p'tits loup de Tonton Driik Pier2 0 | Salut les p'tits loup de Tonton Driik Boi2 0 | Salut les p'tits loup de Tonton Driik Nou2 0

Pertes Militaires :
Attaquant : Salut les p'tits loup de Tonton Driik Or 67435 | Salut les p'tits loup de Tonton Driik Nou 15795 | Salut les p'tits loup de Tonton Driik Boi 43870
Défenseur : Salut les p'tits loup de Tonton Driik Or 202750 | Salut les p'tits loup de Tonton Driik Nou 36000 | Salut les p'tits loup de Tonton Driik Boi 114250

Remparts niveau 15

------------------------------

Bilan Global :
(Pertes du défenseur + pillages + destructions - pertes de l'attaquant - coût d'envoie des unités)
1360 morts et 213 navires coulés, pour un total de 480100 unités de ressources détruites.
Salut les p'tits loup de Tonton Driik Or 169523 | Salut les p'tits loup de Tonton Driik Pier 12101 | Salut les p'tits loup de Tonton Driik Boi 72110 | Salut les p'tits loup de Tonton Driik Nou 20205
et 1 bâtiment(s) détruit(s) pour 105 points d'île perdus !


Gaston RG Convert

et suivirent 10 attaques de mes colos voisines
pour aider a ecouler sa reserve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe




Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : l'ile de al muerta XD
Date d'inscription : 20/09/2006

Salut les p'tits loup de Tonton Driik Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits loup de Tonton Driik   Salut les p'tits loup de Tonton Driik EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:45

GG! Salut les p'tits loup de Tonton Driik 2214_em2

tu lui a piqué ses réserves de Rhum au moins?
Revenir en haut Aller en bas
mani




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 17/12/2006

Salut les p'tits loup de Tonton Driik Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits loup de Tonton Driik   Salut les p'tits loup de Tonton Driik EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:14

zut j'y retourne je suis un salo
j'en profite et en ramene pas pour les autres silent
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe




Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : l'ile de al muerta XD
Date d'inscription : 20/09/2006

Salut les p'tits loup de Tonton Driik Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits loup de Tonton Driik   Salut les p'tits loup de Tonton Driik EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:31

XD
voila ce que c'est de laisser sa téte a terre quand on prend le large Razz
ou alors c'est que t'as trop consommé sur place XD
Revenir en haut Aller en bas
Driik




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2006

Salut les p'tits loup de Tonton Driik Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits loup de Tonton Driik   Salut les p'tits loup de Tonton Driik EmptyLun 19 Fév 2007 - 9:00

Vas mani vite, mani, on t'attend pour tazer avec nous, youhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe




Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : l'ile de al muerta XD
Date d'inscription : 20/09/2006

Salut les p'tits loup de Tonton Driik Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits loup de Tonton Driik   Salut les p'tits loup de Tonton Driik EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:42

tazer? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zivitch Onime Orns [MAV]




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/02/2007

Salut les p'tits loup de Tonton Driik Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits loup de Tonton Driik   Salut les p'tits loup de Tonton Driik EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:42

TAZER : verbe qui signifie, démantibuler, massacrer, éradiquer, exploser, estourbir, tuer, défoncer, dégnaper, dégnavorer, tarter, marraver, poutrer, dézinguer, ratiboiser, raccourcir, ravager, désouder, démolir, bourriner, écarteler, étriper, écarrir, découper, démonter, occir, écraser.......

les TAZ

notre activité favorite depuis qu'ils nous balancent des messages poétiques, du genre "sale con", "va te faire mettre" enfin ce genre de langage chantant que nous leur faisons payer avec les intérêts.

Par moment ça ennerve mais à d'autres ca détend, surtout lorsqu'on les finit au couteau et que l'on donne les restes à manger aux corbeaux et aux requins...


erf erf erf elephant
Revenir en haut Aller en bas
mani




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 17/12/2006

Salut les p'tits loup de Tonton Driik Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits loup de Tonton Driik   Salut les p'tits loup de Tonton Driik EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:56

hehe sacré TAZ
moi les joueurs que j'aimais bien raidé sont passé inactif zuuttt comprend pas on s'amusais bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe




Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : l'ile de al muerta XD
Date d'inscription : 20/09/2006

Salut les p'tits loup de Tonton Driik Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits loup de Tonton Driik   Salut les p'tits loup de Tonton Driik EmptyJeu 22 Fév 2007 - 19:06

va falloiire que ej pense a m'y mettre^^
Revenir en haut Aller en bas
Zivitch Onime Orns [MAV]




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/02/2007

Salut les p'tits loup de Tonton Driik Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits loup de Tonton Driik   Salut les p'tits loup de Tonton Driik EmptyVen 23 Fév 2007 - 16:15

en fin de compte dans nombre de mer les TAZ sont juste devant vous et nous préférerions que vous soyiez à leur place niveau contrôle !

Nous avons été heureux que vous récupériez la mer 1 et que nous effacions définitivement la TAZ A des mers.

Cependant ils prolifèrent toujours en TAZ D et B et ils ne vous faudrez que peu d'effort pour éradiquer cette engeance !

En privé je suis prêt à discuter de cela et d'autres choses quand cela vous plaire, dans une ambassade, chez nous, chez vous ou même sur skype ou msn. Nous aurions tous beaucoup à gagner de détruire une bonne fois pour toute ses mauvaises herbes qui prolifèrent sans avoir la force véritable de leurs ambitions.

En attendant je décharge une nouvelle cargaison de tafia et de bonne boutanche prise dans les caves du triste sire sombrebois que j'atomise promptement en ce moment même. A vous lire toujours avec plaisir et en vous saluant

l'amiral Zivitch Onime Orns dit "la picole ou le vioque"
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe




Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : l'ile de al muerta XD
Date d'inscription : 20/09/2006

Salut les p'tits loup de Tonton Driik Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits loup de Tonton Driik   Salut les p'tits loup de Tonton Driik EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:40

ba moi je voulait en attaquer un mais iol est plus TAZ...
(je l'ai attaqué quand méme XD)
Revenir en haut Aller en bas
Zivitch Onime Orns [MAV]




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/02/2007

Salut les p'tits loup de Tonton Driik Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits loup de Tonton Driik   Salut les p'tits loup de Tonton Driik EmptySam 24 Fév 2007 - 10:39

l'un d'eux m'a gravement insulté ( j'ai l'habitude la plupart d'entre eux ne connaissent que ça) et je lui enfonce dans la bouche en ce moment même mon espingole avant de tirer....

un autre gros TAZ viens de se suicider sur tonton Driik avec tout son attirail... Ils tombent comme des mouches, mais nous n'aurons de cesse qu'il n'en reste plus un seul debout foi d'pirate !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les p'tits loup de Tonton Driik Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits loup de Tonton Driik   Salut les p'tits loup de Tonton Driik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les p'tits loup de Tonton Driik
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Order of War :: Partie Public :: Taverne [Public]-
Sauter vers: